Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut du 44 o/


Dumnac

Messages recommandés

Bonjour ! ,

Je vous rejoins suite au visionnage de la vidéo test du Wizard X220HV qui me tente bien ( si tu veux bien refaire un ptit code reduc' banggood, hésite pas 😄 ).

Il y a quelques années j'ai commencé avec un ZMR250 que j'e n'ai jamais vraiment bien réussi à régler malgré pas mal d'heures passées dessus (ça m'avais un peu dégoûté :s ) 

Depuis peu je m'y suis remis et je fais mumuse avec un petit aurora 90 . Je souhaite maintenant passer à la taille au dessus, au vu des retours le X220HV me parait un bon choix.

Un drone photo d'occaz me fait aussi de l'oeil, je vais poster un autre sujet pour avoir votre avis sur l'annonce (ici)

Je m'interresse aussi de près à l'impression 3d (le pseudo @Motard Geek ne m'est pas étranger :D).

++

Modifié (le) par Dumnac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Il y a 2 heures, Dumnac a dit :

Un drone photo d'occaz me fait aussi de l'oeil, je vais poster un autre sujet pour avoir votre avis sur l'annonce (ici)

Si tu veux un racer passe ton chemin 😉

Il y a 2 heures, Dumnac a dit :

Je m'interresse aussi de près à l'impression 3d (le pseudo @Motard Geek ne m'est pas étranger :D).

Décidément, va falloir que je fusionne les 2 forums 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SupraDolph Merci 🙂, oui impressionnant l'évolution, à l'époque où j'ai monté mon ZMR fallait choisir entre cc3d et naze32. Maintenant c'est un peu plus compliqué ^^ 

@Motard Geek Merci 🙂

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Si tu veux un racer passe ton chemin 😉

Je veux les deux ! 😄 c'est vrai que je suis un peu hors sujet sur ce forum ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...