Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ev800d ou autre choix en 2019


Mowvement

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

J'ai posé ce matin une présentation où j expliquais que de retour dans le monde du FPV, j'ai fais l achat d'une QX7. ( Bon choix je l'espère) 

J'ai déjà pas mal d heures de simulateur et de recherche sur les Forum et je vais essayer de vous épargner des banalités...😅😆

J'ai un vieux hubsan x4 non FPV et j'ai déjà volé à vue quelques fois sur un vortex 285 d'un ami. 

Je pensais que le prochain achat après la radiocommande devait etre un masque ou une paire de lunettes. (Dites moi si je me trompe 🙃

Dans un budget de 100/200€ les retours que j'ai pu lire ou avoir m'ont amené vers le masque EV 800D

Mais comme il me semble qu'il n est plus tout jeune le bougre 😄 je me demandais si en 2019 il existait des choix plus judicieux

Merci à ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout..  Et aux autres 😁

 

Mowvement

Modifié (le) par Mowvement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Eric26 a dit :

Pour la QX7 c'est un bon choix. 

Si tu peux pousser un peu ton budget à 260€ je recommanderais plutôt des lunettes EV200D.

Merci pour ta réponse rapide. 

J'aimerai vraiment rester dans un budget de 100/150€ grand max 200€

Je dois par la suite monter ou acheter le quad donc j'aimerai garder plus de budget pour lui 

Je ne suis pas contre commander sur bangood comme tu sembles me conseiller avec les ev200D

Mais les frais de douanes,  attente,  ou sav me repousse un peu pour des commandes de plus de 40/50€ surtout avec un gros carton 

Donc sauf avis contraire je pense prendre le masque/lunette en France ou Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plusieurs années que je commande chez Banggood et je n'ai jamais eu de frais de douane en utilisant la livraison lente.
Les délais varient de deux à quatre semaines.
Après en commandant en France, tu fais fonctionner l'économie française et tu peux plus facilement activer la garantie.
Bien la livraison est beaucoup plus rapide.
Sinon pour ton budget EV800D ou Skyzone SJV01 ou fatshark le masque etc...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Eric26 a dit :

Voilà plusieurs années que je commande chez Banggood et je n'ai jamais eu de frais de douane en utilisant la livraison lente.
Les délais varient de deux à quatre semaines.
Après en commandant en France, tu fais fonctionner l'économie française et tu peux plus facilement activer la garantie.
Bien la livraison est beaucoup plus rapide.
Sinon pour ton budget EV800D ou Skyzone SJV01 ou fatshark le masque etc...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Encore Merci pour toutes ces références

Oui je vais essayer de voir les prix en France et pourquoi pas de négocier ( on peut toujours rêver 🤣😇)  

Sinon je me tournerai vers bangood 

Quand tu parles d expédition la plus lente.  C'est pas forcément a chaque fois la moins chère si? 

Si tu as des Conseils ou un lien vers une explication de la marche à suivre pour éviter au mieux les douanes ( et si possible une idée du pourcentage en plus à payer en cas de saisie)  je suis preneur 

Merci 

Modifié (le) par Mowvement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a les EV900 qui sont sortie, il y a 1 an, Je n'aime pas du tout le design, mais quand il est sur ton nez, tu ne le voies plus. Les gouts et les couleurs.

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV900-5_8G-40CH-HDMI-AR-VR-FPV-Goggles-5-Inch-19201080-HD-Display-Built-in-Battery-p-1270784.html

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GodsWarrior a dit :

Sinon, y'a les EV900 qui sont sortie, il y a 1 an, Je n'aime pas du tout le design, mais quand il est sur ton nez, tu ne le voies plus. Les gouts et les couleurs.

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV900-5_8G-40CH-HDMI-AR-VR-FPV-Goggles-5-Inch-19201080-HD-Display-Built-in-Battery-p-1270784.html

D'après les tests, grosse latence sur les ev900 à cause du circuit numérique (sortie HDMI)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GodsWarrior a dit :

Sinon, y'a les EV900 qui sont sortie, il y a 1 an, Je n'aime pas du tout le design, mais quand il est sur ton nez, tu ne le voies plus. Les gouts et les couleurs.

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV900-5_8G-40CH-HDMI-AR-VR-FPV-Goggles-5-Inch-19201080-HD-Display-Built-in-Battery-p-1270784.html

J'y pensais aussi mais il me semble qu'il n y a pas de DVR ?
Pour le coup, le design m importe peu.
J'aimerai seulement quelque chose de relativement qualitatif et plutôt confortable pour débuter.
Je vais aller me renseigner sur le EV900D car il reste tout de même dans le budget 

Petite question supplémentaire, peut on débuter avec quelque chose d'encore moins cher que les EV800D ? 
(comme par exemple les vd2/3 ou masque fatshark ...)
Je m'explique, je viendrai relativement vite aux lunettes fpv par soucis d'encombrement et de confort
Un EV800/EV900D est-il le minimum à viser pour cette utilisation ou est-il possible de débuter avec encore plus abordable (comme par exemple les vd2/3 ou masque fatshark ...)

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entré de gamme, de début de pas cher pour commencer mais attention à la latence, un récepteur Eachine ROTG01 avec un smartphone et un casque de réalité virtuelle en carton.

Prix entre 20 et 50 € selon ou tu achète les produit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanZ a dit :

Salut,

Y'a les lunettes Skyzone SKY02 à 247€ chez BG, livraison gratuite et assurance de tarif en cas de douanes incluse

Oui merci 

Je pense quand même me tourner vers une solution plus abordable pour le moment.  Ça sera donc un masque

Reste à choisir lequel et ou le prendre 😇😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon expérience peut t'aider :

J'ai un EV800 (non diversity), c'est pas mal pour débuter, la réception va très bien mais l'image est pas top (on s'en rend compte lorsqu'on passe à mieux). La tenue est correcte

J'ai eu un Skyzone SJ-V01, superbe image, pas lourds à porter mais encombrant dans le sac et donne chaud l'été.

Depuis quelques mois je suis avec des lunettes Skyzone SKY03 et elles sont top

++

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...