Aller au contenu
DroneBuilds

Micro Reverb 3"


naviluminor

Messages recommandés

Tout dépend des composants que tu mets dessus et surtout de la motorisation... Avec des 1408, ça envoie m'importe quel frame en l'air 😎

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça : (extrait piqué sur CultureFPV)

La différence entre le Micro Reverb et Micro Alien ?

C’est surtout cette question qui m’est venu à la tête en voyant l’annonce de ce Micro Reverb ! 

La Réponse d’Impulse Rc sur leur page Facebook :  » C est tout d’abord le Style de David Walker, la géométrie de moteur à moteur est différente pour correspondre au mieux au Reverb d’origine. C’est plus symétrique pour une réponse du Pitch plus équilibrée. » 

« Nous venons de faire un changement de la fibre. L’orientation de la fibre des CF, pour optimiser la rigidité à travers les bras en diagonale. Nous avons étudier quelles pièces cassent plus facilement que les autres. La Top plate se cassait plus facilement alors nous avons aussi changés la fibre et son orientation.

Autant dire qu’Impulse Rc à fait un vrai développement sur ce Micro Alien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Je viens de trouver ça : (extrait piqué sur CultureFPV)

La différence entre le Micro Reverb et Micro Alien ?

C’est surtout cette question qui m’est venu à la tête en voyant l’annonce de ce Micro Reverb ! 

Autant dire qu’Impulse Rc à fait un vrai développement sur ce Micro Alien !

Excellente question, 

seule certitude, les deux seront super chiants à builder, 

j’arrive pas à fiabiliser mon micro Alien, faudrait que j’y mette un nano vtx pour gagner de l’espace, pour l’instant la stack est tellement compressée que j’ai des problèmes de gyro.

Sinon, quand ça vole, c’est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Iflight 2.5 est une daube (a été) à assembler, dans l'bide il a un  ESC 4 en 1 XRotor Nano Hobbywing  + un combo Furious FC (piko F4)  et VTX (innova  V4)  = tout rentre mais le retour vidéo est vraiment merdeux

Comment font ceux qui utilisent les camera HD ? elles n'ont pas un étage de circuit imprimé à elle toute seule ?  ils la loge où ??

Il existe quoi comme combo nano 20X20 de qualité ? chez Kiss il y a toujours zob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Mon Iflight 2.5 est une daube (a été) à assembler, dans l'bide il a un  ESC 4 en 1 XRotor Nano Hobbywing  + un combo Furious FC (piko F4)  et VTX (innova  V4)  = tout rentre mais le retour vidéo est vraiment merdeux

Il existe quoi comme combo nano 20X20 de qualité ? chez Kiss il y a toujours zob ?

Un petit stack iflight justement 😉 , en rajoutant un nano vtx, nano crossfire et zou 🤓

Y’a un superbe montage de microAlien sur le drone build, shouf 🤗

Pour la vidéo la dernière caddx Ratel a l’air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème avec ces frames où tout se touche. Pour moi ça n'a rien de bon. 

Rares sont les frames de 3" qui offrent un peu de place : Qav-Codered 😍, Acrobrat, ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lamajf a dit :

C'est bien le problème avec ces frames où tout se touche. Pour moi ça n'a rien de bon. 

Rares sont les frames de 3" qui offrent un peu de place : Qav-Codered 😍, Acrobrat, ... 

Franchement le GECKO en 3 et 4 pouces si tu ne veut pas de Split Tuttle ou mix tu as largement de quoi tout mettre très facilement.

 

En connaissance de cause je suis pas par toute ces étapes avec le mien, avec un condo en plus et un hellgate fpv buzzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Franchement le GECKO en 3 et 4 pouces si tu ne veut pas de Split Tuttle ou mix tu as largement de quoi tout mettre très facilement.

 

En connaissance de cause je suis pas par toute ces étapes avec le mien, avec un condo en plus et un hellgate fpv buzzer

J'ai commandé la Firefly 2 pour le gecko... Qui qui m'imprime un TPU 😁 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...