Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FC non reconnue


Mr_Iceberg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon la je suis très embête, j'ai commandé un buzzer, onc une fois livrer je le soude sur ma FC je connecte ma FC je lance BF ... et la .... rien 

j'ai réinstallé le driver, rien ! mais ce qui me fait vraiment peur c'est que la FC n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérie

c'est a dire quand je la branche/debranche  rien ne ce passe !

la seul chose que j'ai fais entre les deux c'est mettre a jour mon True-D ... 

j'ai essayé impulse RC (il faut le lancer puis brnacher la FC en boot (cad bouton boot appuyé branché USB))  et zadig (qui ne detecte rien )mais pas mieux 

faut il que je reflash la FC et si oui du coup je vais etre obligé de tout paramètrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Essaye de changer le câble usb, car y en a ou y a que les deux câbles d’alimentation et d’autres où y a les 4 cables (alim et signal) 😉 si t’arrivais à utiliser ta fc avant de souder je vois pas d’ou peut venir le problème à part ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JBF, 

j'ai le même câble qu'avant, et il fonctionnait bien ... mais j'ai quand même essayé avec des autres sur différents ports sans succès

déjà je ne me souviens plus : est ce que le gestionnaire de périphérique est modifié quand on connecte la FC sur un port USB  ?

car moi il ne se passe rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me réponds : le problème est réglé : c'est bien le câble USB qui était en cause 

sur tous les câbles un seul fonctionne avec BT ?? alors qu'il y a des DATA dans le lot !!??

enfin je me suis bien fait Ch.... je vais le mettre dans un endroit sécurisé 😉  pour eviter que les utilisateurs de CE me le taxent !

et OUI le gestionnaire de periph change quand la FC est connecté 

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...