Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

un moteur ne tourne pas avec un throttle bas


David ML

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir mon drone, je passe au test et je pense avoir un problème car mes moteurs avec le throttle avec peu de puissance, j’aperçois que un des moteurs ne tourne pas, lorsque j'arrive à un certain point il commence à tourner mais en s'arrétant parfois et avec plus de puissance là il tourne avec la même vitesse que les autres. Lorsque j'utilise le Yaw, Pitch, Roll cela me fait la même chose, cest à dire que un ou des moteurs ne s'activent plus et cela reprends après avoir fait la figure voulu (je pense que c'est normal car c'est pour faire tourner le drone dans un sens ou un autre)

 

Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jofffo a dit :

Bonjour David,

as-tu mis à jour ou paramétré tes esc ?

Bonjour,

j'ai une esc 4 en 1 xrotor micro 45a 6s, j'ai juste tester par betaflight pour voir si tout les moteurs tournaient, et cela fonctionnait.

Je viens d'apercevoir aussi un autre problème, après que les moteurs tournent leurs vitesses augmentent sans rien faire sur ma taranis, aurais tu une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David ML a dit :

Bonjour,

j'ai une esc 4 en 1 xrotor micro 45a 6s, j'ai juste tester par betaflight pour voir si tout les moteurs tournaient, et cela fonctionnait.

Je viens d'apercevoir aussi un autre problème, après que les moteurs tournent leurs vitesses augmentent sans rien faire sur ma taranis, aurais tu une explication?

Sous bf so tu fait marcher les moteurs ça donne quoi ?

Inverse 2 moteurs. Ça te dira si c'est le moteur ou l'ESC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David ML a dit :

Je viens d'apercevoir aussi un autre problème, après que les moteurs tournent leurs vitesses augmentent sans rien faire sur ma taranis, aurais tu une explication?

C'est normal. Le kwad essai de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, David ML a dit :

Bonjour,

Je viens de finir mon drone, je passe au test et je pense avoir un problème car mes moteurs avec le throttle avec peu de puissance, j’aperçois que un des moteurs ne tourne pas, lorsque j'arrive à un certain point il commence à tourner mais en s'arrétant parfois et avec plus de puissance là il tourne avec la même vitesse que les autres. Lorsque j'utilise le Yaw, Pitch, Roll cela me fait la même chose, cest à dire que un ou des moteurs ne s'activent plus et cela reprends après avoir fait la figure voulu (je pense que c'est normal car c'est pour faire tourner le drone dans un sens ou un autre)

 

Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci

David

salut, tu sais envoyer une capture d'écran de ta configuration sur blheli?

Modifié (le) par fpvpassion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur BLHeli la page ne s’affichait pas du tout, j'ai décidé finalement de changer le sens des fils, le sens à bien changer. Pour remédier au problèmes des moteurs qui ne tournent pas, j'ai décidé d'utiliser la video de betaflight, maintenant ca va, juste après l'amorcage les 4 moteurs tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...