Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quelle frame solide ?


NikoB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai monté mon build avec une frame iFlight en 5" la Lawson.
J'adore le design mais je la trouve fragile (et on m'a dit que iFlight était fragile).

J'ai déjà cassé 4 bras sur des crashs... est-ce normal ou dû à la fragilité des bras ? Je ne sais pas, mais ils étaient violent quand même.


Hors mis la Bandokiller et la xs218 (car j'ai 2 caméras fullsize Falkor... et elles ne rentrent pas dedans.. !! )


Avez-vous des noms de frame et marques à me conseiller pour du freestyle ? 

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NikoB a dit :

Bonjour à tous,

J'ai monté mon build avec une frame iFlight en 5" la Lawson.
J'adore le design mais je la trouve fragile (et on m'a dit que iFlight était fragile).

J'ai déjà cassé 4 bras sur des crashs... est-ce normal ou dû à la fragilité des bras ? Je ne sais pas, mais ils étaient violent quand même.


Hors mis la Bandokiller et la xs218 (car j'ai 2 caméras fullsize Falkor... et elles ne rentrent pas dedans.. !! )


Avez-vous des noms de frame et marques à me conseiller pour du freestyle ? 

Merci 🙂

armattan marmotte, rooster ou chameleon... sinon perso je vole en eachine tyro99 (super machine au passage), et la frame a survécu à des chutes de +/- 50 mètres, sachant que mon build pèse 600g, seulement c'est plus racing que freestyle comme frame...

Modifié (le) par fpvpassion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eric26 a dit :

Alors moi qui voulait prendre une frame Iflight IX5, tu me mets le doute si c'est fragile. Surtout en Unibody.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
 

iFlight, fragile des retours que j'ai. Et en test... je le vérifie ! Un gros crash... je veux bien... mais même sur un petit crash bras cassé alors que d'autres pilotes ne cassent pas.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fpvpassion a dit :

la frame a survécu à des chutes de +/- 50 mètres

C'est pas la première fois que je vois ça mais qu'est-ce que vous foutez aussi haut ? Si j’atteins 15 mètre (passages au dessus des arbres), c'est déjà bien. Pas besoin d'autant d'altitude pour faire du freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/04/2019 at 07:55, GodsWarrior a dit :

C'est pas la première fois que je vois ça mais qu'est-ce que vous foutez aussi haut ? Si j’atteins 15 mètre (passages au dessus des arbres), c'est déjà bien. Pas besoin d'autant d'altitude pour faire du freestyle.

Je viens juste de debuter, j'essaie le freestyle mais je vais haut pcq ma config a du mal à rattraper un powerloop, et que j'aime bien les dives et la hauteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...