Jump to content
DroneBuilds
fcilone

problème fatshark

Recommended Posts

Bonjour, c'est à propos des fatshark hdo, je ne parviens pas à enregistrer mes dvr, j'ai une carte de 128 go formaté par les lunettes, j'appuie sur le bouton de droite, le voyant de la carte s'allume mais ne clignote jamais, donc par d'enregistrement. Si quelqu'un à une solution à me proposer, je l'en remercie d'avance 😉

Salut, pas de problème sur les miennes.

Essai d'utiliser une autre carte SD formatée, si possible moins de 128go peut-être qu'elle ne prend pas cette capacité.

Essai de mettre la fonction DVR automatique voir si l'enregistrement se lance (config dans le menu). Je sais pas si le firmware peut se flasher sur les lunette sinon.

Edit : trouvé dans le user manual:

image.thumb.png.99f04a07195bab4420126e313c4cc87c.png

Edited by CamJi

Essaye de la partitionner en 32Go du coup en attendant une nouvelle.

Edited by SupraDolph

merci, mais je ne suis pas spécialement calé, alors je vais essayer avec une 8go, par contre je n'ai aucune idée de la place qu'un vol de 5 min peut prendre

Youtube WE are FPV
il y a une heure, fcilone a dit :

merci, mais je ne suis pas spécialement calé, alors je vais essayer avec une 8go, par contre je n'ai aucune idée de la place qu'un vol de 5 min peut prendre

déjà avec 8Go tu peux enregistrer une bonne session. Je dirais 1Go = 15min à peu près