Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Emax Buzz


Motard Geek

Messages recommandés

Vous avez vu le ptit dernier de chez Emax qui avait fuité chez Banggood la semaine dernière ?

emax buzz preview.jpg

Sur le papier il est plutôt sympa je trouve (bien que les bras paraissent fragiles) mais bien plus cher qu'un X220HV... Va falloir qu'il vole vraiment bien et qu'il soit fiable et solide !

J'ai mis plus de détails dans l'article sur le blog 👉 https://www.wearefpv.fr/emax-buzz-20190411/

LA REVIEW 

BTFL_cli_BUZZ_20190501_133843-DIFF.txt BTFL_cli_BUZZ_20190501_133811-DUMP.txt

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 at 13:56, quazardous a dit :

on dirait qu'elle fait décapsuleur non ?

...tu n'as regardé que le clip avec les filles en fait.

J'aime bien aussi sa bouille (au quad), merci d'avance pour la comparaison avec le X220HV dont j'attends encore les derniers réglages et impressions.

100 € d'écart quand même ce qui en pourcentage donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2019 at 13:52, Joelamoule a dit :

Et puis la cage caméra c'est pas la marmotte hein 😁 

J'aimerai adapter une "cage caméra" alu sur mon X220HV, quelqu'un a-t-il un lien pour en trouver en pièce détachée ?

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Quelle cage, celle du Buzz ?

Peu importe pour moi, une qui serait dispo, je verrais si elle est adaptable, je pense que beaucoup peuvent l'être en fait (vu que c'est deux plaques avec des entretoises), mais je n'arrive tout bêtement pas à en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Buzz y'a pas encore de pièces détachées. Côté Armarttan par contre ça doit se trouver.

Je suis ouvert à tout modèle, j'ai par exemple cherché la cage du GEPRC KHX5 Elegant 230.

Je vais regarder vers Armattan, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je suis tout proche d’acheter mon premier drone après 30h de simu en une semaine en mode accro sur Liftoff

je suis tombé sur le test de motargeek et ce quad me semble parfait. (Peut être plus qualitatif que le eachine x220s/HV.

est-il préférable de le prendre en 4S ou 6S ? (J’avoue ne pas encore bien cerné la différence).

le drone est parametré d’usine en Betaflight 4.0 d’apres Ce que j’ai pu lire sur le descriptif. Je suis un peu perdu entre Betaflight 4.0 et Betaflight configuration 10.5.1. Je ne comprend pas bien la différence entre ces 2 programmes.. quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer ce qu’il en ai ?

Merci d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus de couple et une meilleure efficience en 6S donc je te conseillerais cette version même pour débuter. Ça va pas spécialement plus vite qu'en 4S.

Le seul truc, c'est que j'ai pas testé la durabilité du drone sur le long terme... Donc je ne m'engage pas sur ce point 😄

il y a 4 minutes, theprecog a dit :

Betaflight 4.0

C'est le logiciel installé sur le contrôleur de vol.

il y a 4 minutes, theprecog a dit :

Betaflight configuration 10.5.1

C'est le logiciel à installer sur ton ordi pour paramétrer le précédent 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

J'ai passé le Buzz en CrossFire et l'avantage avec EmuFlight basé sur un vieux BF, c'est que t'as pas les bugs de la 4.X 😄

 

Du coup ça fonctionne nativement sur l'UART1 😛 

Prochaine étape, Emu 0.2.0...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...