Aller au contenu
DroneBuilds

Le topic des images d'écran d'accueil / modèle et démarrage


Messages recommandés

Le message d'@Iwamikika m'a donné l'idée de créer ce topic pour partager nos logos :P

Voici les 2 écrans d'accueil avec lesquels je jongle :

waf.png

Motard.png

Motard.bmp

waf.bmp

Et mon écran de démarrage :

motard-waf.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAh je l'ai trouvé très petit pour des écran de démarrage les tiens aussi ^^

Du coup l'icone pour le pirat (enfin quand j'aurai les pièces ...)

Pirat.bmp

Pirat.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Le 13/02/2017 at 21:23, Iwamikika a dit :

Du coup je poste celui que je viens de faire. Et qui va rester un moment (tellement fier j'ai rallongé le temps d'affichage :P)

CRR.png

CRR.bmp

Ah, si je peux me permettre de te le taxer celui la, je le me verrais bien sûr sur mon écran d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

fait chié il y a un problème avec ma X7 . quand je change l'image dans compagnon je sauvegarde  je quitte et quand j'allume ma radio il y a toujours l'image d'origine je ne comprend pas. il y a t'il quelle que chose a cocher dans les préférence hardware de compagnon ? vous savez la ou on peut cocher pour utiliser les lua et luac  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/11/2017 at 13:32, N3rja a dit :

fait chié il y a un problème avec ma X7 . quand je change l'image dans compagnon je sauvegarde  je quitte et quand j'allume ma radio il y a toujours l'image d'origine je ne comprend pas. il y a t'il quelle que chose a cocher dans les préférence hardware de compagnon ? vous savez la ou on peut cocher pour utiliser les lua et luac  

J'ai la même radio et j'ai changé l'image d'accueil par celle que tu vois sur mon image de profil.
Il faut pour cela que l'image ait une taille correcte en pixel. Je ne me souviens plus par contre.

Modifié (le) par OniFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Il y a 4 heures, Arnotobus a dit :

On peut ! C'est les mêmes dimensions que pour la qx 7

Ah merde pas trouvé, je parle de l'écran principal où s'affiche les scripts et je n'ai rien trouvé pour activer une BMP dans Affichage, Ecran 1

Edit je viens de vérifier avec Companion et il n'y a pas Image du modèle comme pour les autres radios

image modèle.jpg

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon je déterre un peu le sujet...

Je suis tombé par hasard sur ce site qui propose pas mal d'image de modèle pour pas mal de radiocommandes. Je ne sais pas si vous connaissiez...

https://www.skyraccoon.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...