Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Débutant Toulousain !


Kickass31

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je me présente:

Florian, 30 ans, je suis de Toulouse et j'ai commencé le Fpv en novembre dernier. 

Ma première commande à été la taranis qx7, le masque vrd2 pro et un petit woop E010s pour commencer la pratique indoor sans trop de risque ^^.

Une fois le mode horizon assimilé je suis parti sur mon second quad, le beta75X. Un peu plus musclé que son prédécesseur il ma permis de commencer tranquillement en extérieur.

Pour mon troisième quad j ai voulu le faire de A a Z pour être plus a l'aise au niveau des réparations qui arriveraient plus tard 😉. Je suis donc parti sur :

Frame : Acrobrat de Ummagwad.

Fc / esc stack mamba mini f405.

Moteurs : les Hypertrain de chez rotor riot

Vtx : hglrc gtx226 V2

Rx : frsky xm+

Cam : Runcam Split mini 2

Lipo : 3s 850 mah tattu

Que j ai complété avec les fatshark dom3 et le module true-D 3.8 .

J en suis là pour le moment 🙂 , j assimile le mode accro dans de grands espaces pour le moment et j y arrive plutôt pas mal ^^. Je m'autorise quelques figures sans trop me surestimer pour pas faire de bêtises. J ai choisi les lipo 3s pour pas avoir trop de pêche desuite. 

j aurai justement besoin de conseil sur un problème qui m est arrivé pas plus tard que hier, mais j y reviendrais dans un autre topic 😉

 

20190322_183858.jpg

20190328_123241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est bien d'avoir un stock de LiPo mais ça en fait beaucoup pour du 3S.

J'en avais 4 au départ et j'ai repris 4 4S par la suite. Bah je n'ai plus trop envie de voler les 3S tellement le 4S est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ^^. Pour moi qui débute je préfère me roder au 3s pour le moment. En fait j ai profité d un prix sur le coincoin qui faisait les 7 à 50€ donc bon...
Pour l instant ça marche bien et des que je vais vouloir accélérer un peu je passerais sur du 4s ^^.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...