Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cherche panne !


Kickass31

Messages recommandés

Salut salut !
Hier petit vol franchement sympa sur Bordeaux avec mon petit acrobrat qui vole du tonnerre !
À la 5 eme lipo je lance les gaz et le quad ce met à tourner genre tornade pour finir dans l herbe. Pas de grand choc du coup car il a du décoller de seulement quelques centimètres. 
Je regarde, cherche le problème et je m appercoit qu'un câble de mes moteurs c est dessoudé. Que cela ne tienne, je rentre je ressoude et je teste....
C est à ce moment la que je prend peur... je branche la lipo, tout s allume mais je n'entend pas tout les "bip" qui sonnent quand tu branche la lipo et mon buzzer reste muet. 
Le vtx et la caméra fonctionnent normalement, ils sont connectés directement sur la lipo. 
Le rx idem, il fonctionne normalement et semble recevoir les indications de la radio. 
Du coup le problème vient d'où? Fc ? Esc ? J essaye de connecter à Bf ( en le mettant à jour avant) et il ne reconnait plus mon quad. J ai une led verte qui s allume sur la fc mais mon Pc ne détecte aucun periph de connecté. 
Je suis perplexe... le quad à pas prit de choc, il a atterit dans de l'herbe haute, aucune soudure ne touche l'autre... je sais pas quoi faire a part remplacer ma mamba f405 mini. 
Vous en pensez quoi?

 

20190414_153439.jpg

FB_IMG_1555258680400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...