Aller au contenu
DroneBuilds

Fatshark ou Eachine ?


ElChibcha

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à monter mon premier quad et je cherche entre autre des lunettes fpv. J'ai vu les deux modèles suivants qui rentrent dans mon budget : les Fatshark dominator v3 et les eachine ev200d.

https://www.banggood.com/fr/Fatshark-Dominator-V3-FPV-Video-Goggles-Glasses-WVGA-720p-HDMI-800X480-p-1260406.html?rmmds=detail-bottom-alsobought__3&cur_warehouse=HK

https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html?admitad_uid=3a4e530cd1c83a9676b561be070b3c08&tagtag_uid=3a4e530cd1c83a9676b561be070b3c08&utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=ysq&utm_campaign=eachine-sds-goggle&gclid=Cj0KCQjw19DlBRCSARIsAOnfRejnuR_uh7lfgNQow3LeueEzhb9gPPJ8vKqeOmb3pYyAl4I6B90F-nQaAuJpEALw_wcB&ID=233532186&cur_warehouse=CN

Sur le papier les eachine ont l'air mieux mais j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Lesquelles me recommandez-vous ?

Et faut-il prévoir un vrx externe pour ces lunettes ? (comme le achilles de furiousfpv?)

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
pas trop comparable je dirais,

1 et en 4/3 l'autre en16/9 donc ça dépend de ce que tu aimes et de ton budget

et vus que tu débutes , prends les eachines c'est les moins chers et ça fonctionne très bien .

après sur le forum ou sur Facebook sur le coin coin du fpv tu trouveras par moment des fatshark en occas
pour les EV200 le kit et pratiquement complet, il te manque juste les antennes

et si tu peux essaye avant achat


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Les eachine sont réglables entre 16/9 et 4/3 normalement, est-ce que ça coupe juste l'image ou ca change les proportions ?

Niveau budget, les deux passent, après si je met moins dans les lunettes ça peut partir dans le quad 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les EV200d dont je suis très content, surtout à ce prix.

Les seules Fatshark que j'ai pu  testé, ce sont les HDO. Le 4/3 m'a un peu surpris au début, mais la qualité d'image, j'ai pris une claque énorme, par contre c'est 2 fois plus cher 😉 

Je ne peux pas me prononcer sur la qualité d'image des Dominator V3, mais elles sont plus chères avec un simple diversity, contre 2 modules diversity pour les EV200d.

Les EV200d, en 4/3, tu as des bandes noires sur les côtés :

IMG_3871-os.jpg 

IMG_3874-os.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...