Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

carte FOXEERF405 AIO


Polo66

Messages recommandés

Salut à tous ,

la carte a été testé dans les tutos mais je rencontre deux difficultés.

1° :Pour brancher les ESC sur la carte , il y a S1,S2,S3,S4 pour le signal moteur , et R2 à chaque coin , j'y branche quoi ? le petit fil de masse ?
Sur le shéma du tuto , il y a marqué ESC télémétrie ; je trouve ça sur mes ESC ? j'ai des EMAX Formula 32   45A avec 1 fil blanc "signal" et un noir "-"

https://www.banggood.com/4X-EMAX-Formula-32-45A-2-5S-BLHeli_32-Brushless-ESC-Dshot1200-Ready-for-RC-FPV


2°: Pour la mise à jour du firmware de la carte sous BF , il est  dit qu'il faut installer la target FOXEERF405 ; je la trouve où et je l'installe où ?
Je n'arrive pas à faire la mise à jour avec BF configurateur 10.4.0 ,  dans Flasher un microprogramme en choisissant comme carte FOXEERF405 et par exemple 3.5.1. FOXEERF405-08-09-2018 09:25

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de télémétrie sur tes ESC. Fil blanc pour le signal et fil noir à la masse. Certains branchent le noir d'autres pas. Au choix.

Pour le point 2 il faut passer la carte en mode DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les ESC.

Passer en mode DFU , comment je fait ?

d'habitude j'appuie sur le bouton du boot ou bien je relie 2 plots , là , ça ne veut pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sur BF configurator 10.4.0 ; j'ai désinstallé le BF 10.5.1 pensant qu'il était la cause de l'échec mais je n'ai pas mieux avec 10.4.0

La première page dont tu me parle est sur BF configurator avant de brancher le drone ( flasher un microprogramme) ou bien après  ? car dans les deux cas je ne la vois pas ni sur 10.4.0 ni sur 10.5.1   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est flashé .

J'avais dans tous mes essais le message : "échec d'ouverture du port série" quand j'envoyais le flashage.

La carte était bien vue par le gestionnaire de périphérique de l'ordi même en mode DFU ; j'ai utilisé le dernier Zadig 2.4 qui m'a proposé un autre pilote et là ,

ça a flashé correctement . Youpi!!!

Je laisse à tout hasard une capture d'écran , avant et après Zadig .

Merci pour ta patience et tes conseils .

pilote après Zadig.jpg

pilote avant Zadig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...