Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

KISS V2 sur PDB Wolf qui BIP


biosuz

Messages recommandés

hello,
j'ai enfin fait ma sloop V2 en Full KissV2 avec ESC 32A et Pdb Wolf
ça vol trés bien et ça change énormément de tous ce que je connais (betaflight, Butterflight)
j'ai suivis le tuto de gregory moroy pour la configuration et j'ai suivis les schema de seidel-philipp

tous marche bien , radio , crossfire, Script LUA

j'ai 2 question quand même,

la 1ere comment on regle le VTX dans le KISSGui , j'ai pas compris l'histoire de mini/maxi

et la 2eme qui est la plus chiante d'ou le titre de mon topic, quand j'envois une coup de gaz j'ai le vilfy2 qui émet un BIP assez fort,
les moteurs répondent très bien , j'ai de la puissance et le vols et trés agréable

je comprend d’où peux provenir le BIP

j'ai vus le câblage de motardgeek sur ça marmotte et j'ai souder pareille mon vifly2
AU SECOURS , j'ai besoins d'aide  😢
 

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, biosuz a dit :

hello,
j'ai enfin fait ma sloop V2 en Full KissV2 avec ESC 32A et Pdb Wolf
ça vol trés bien et ça change énormément de tous ce que je connais (betaflight, Butterflight)
j'ai suivis le tuto de gregory moroy pour la configuration et j'ai suivis les schema de seidel-philipp

tous marche bien , radio , crossfire, Script LUA

j'ai 2 question quand même,

la 1ere comment on regle le VTX dans le KISSGui , j'ai pas compris l'histoire de mini/maxi

et la 2eme qui est la plus chiante d'ou le titre de mon topic, quand j'envois une coup de gaz j'ai le vilfy2 qui émet un BIP assez fort,
les moteurs répondent très bien , j'ai de la puissance et le vols et trés agréable

je comprend d’où peux provenir le BIP

j'ai vus le câblage de motardgeek sur ça marmotte et j'ai souder pareille mon vifly2
AU SECOURS , j'ai besoins d'aide  😢
 

Première question :

mini puissance vtx désarmé, 

maxi : puissance vtx armé.

Deuxième question : le vifly je n’ai soudé que deux fils sur un gnd et un 5v, comme ça il beepe que lorsqu’il n’y a plus de lipo, par contre faut garder un accès facile pour l’éteindre 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, naviluminor a dit :

Hi

La télémétrie me renvoie des conneries depuis un petit moment, tension basse erronée et en plus elle cri au feu même avec une lipo neuve (zéro kilomètre)

Mon Rooster a une PDB Matek 6s /184A et une FC Kiss V2

Avant que je ne coupe la chique à la taranis, c'est où sous Kiss que l'on peut ajuster les valeurs "affichées" et la réalité ?

C'est zarbi que ça déconne, avant cela fonctionnait parfaitement 🤔

 

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Y'a pas d'étalonnage.

La FC ne fait que lire la tension de la LiPo qui l'alimente et la conso mesurée (correctement généralement) par les ESCs.

D’autre on le même problème, et si tu veux pas qu’il beepe tout le temps t’as la vidéo que je t’ai cité juste au-dessus 👌

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, naviluminor a dit :

Et à quel endroit ? je viens de la parcourir et n'ai pas trouvé 🤔

A 28:59

Dans la vidéo, il ne met pas le pad "-" du buzzer, du coup la FC ne peux pas l'activer. En gros, il va servir de son beeper seulement en "automatique" quand le kwad ne bouge plus (après un crash ou autre, mais pas avec un switch)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac', alors je ne soufre pas des mêmes maux.. moi c'est les fichiers sons de la taranis qui me serinent les oreilles avec des infos vérolées.. elle (la taranis) est sensée me tenir au courant (🤓) de l'état  de ma duracel pendant le vole, et là depuis un temps elle m'informe sur des soucis de tension qui n'existent pas (genre 13 vols + alarme incendie quand la lipo est à 16)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jofffo a dit :

 

D’autre on le même problème, et si tu veux pas qu’il beepe tout le temps t’as la vidéo que je t’ai cité juste au-dessus 👌

je savais pas que c'etait un probleme recurant de kiss ...
Merci de l'info , je vais regarder la video  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un problème récurant chez Kiss qui est extraordinairement stable, ce sont les remontées de télémétrie qui sont mal supportées, une mise à jour de la pdb devrait régler le problème.

wait and see 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jofffo a dit :

Ce n’est pas un problème récurant chez Kiss qui est extraordinairement stable, ce sont les remontées de télémétrie qui sont mal supportées, une mise à jour de la pdb devrait régler le problème.

wait and see 😑

ma PDB et à jour

mon Vifly2 et souder sur MA FC , le - et pris sur le Ground général et le reste et brancher sur les pads du Buzzer sur la FC et mon buzzer sonne sur de gros coup de gazz, quand j’accélère doucement y à rien.

si j'actionne mon buzzer avec la radio il marche et si je débranche ma batterie il sonne.
ce soir je mets des photos

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, petite question Biosuz.

Niveau voltage de lipo dans ton osd ça donne quoi? J’entends par là: « as-tu des drops de voltage importants »? 

Exemple: tu armes, t’es à 16.8. Ensuite tu décolles, et ça descend direct en dessous de 16? Et du coup, l’alarme lipo se déclenche à chaque coup de gaz car la valeur descend genre sous les 14.6? 

J’espère avoir été clair....🙄

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton et @ketshoo

alors avec la CNHL a 100% tout est nickel  et la tension varie pas beaucoup

avec une infinity RS a 25% ben la ça bip sur les gros coup de gaz

y a moyen de la régler l'alerte tension ?

du coup bravo pour le diagnostique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une case alerte lipo ou voltage, dans le GUI! Tu rentres la valeur que tu veux! En bas à droite du premier onglet de mémoire........

Modifié (le) par Tonton
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 at 10:26, naviluminor a dit :

Dac', alors je ne soufre pas des mêmes maux.. moi c'est les fichiers sons de la taranis qui me serinent les oreilles avec des infos vérolées.. elle (la taranis) est sensée me tenir au courant (🤓) de l'état  de ma duracel pendant le vole, et là depuis un temps elle m'informe sur des soucis de tension qui n'existent pas (genre 13 vols + alarme incendie quand la lipo est à 16)

Y'a surement moyen de désactiver ce capteur dans les paramètres de la taranis, non ?

Tu as mis à jour ton LUA kiss ? https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte avec le temps que la prise de choux que représente la télémétrie n'en vaut pas la peine.. 2 posts sur 3  (j'exagère à peine) traitent des emmerdes liés à ça

En fait, un pauvre retour de la tension lipo (via le fil de la cam dédié à ça par exemple) me suffit amplement, si je blinde avec le compte à rebours vocal de la taranis c'est carrément Versailles (ou Broadway c'est au choix) 

Plein l'cul de cette (ces) capricieuse télémétrie 😡

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent des petit soucis a la mise ne place, mais après généralement ça roule tranquille !
la je débute sous KISS donc je suis un peu perdu mais sous beta j'ai aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, biosuz a dit :

j'ai souvent des petit soucis a la mise ne place, mais après généralement ça roule tranquille !
la je débute sous KISS donc je suis un peu perdu mais sous beta j'ai aucun soucis.

Salut,

t’as revolé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...