Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Prblm OSD et autres..


BenFPV

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai des soucis avec mon TBS Oblivion depuis un moment, j'avais déjà posté sur FB y'a pas longtemps et le problème était lié à ceux là :

Dans mon OSD je n'ai plus d'indications du mode de vol (acro, etc..), mon signal RSSI affiche 0% et j'ai une barre grise en haut (screen dvr) qui vient des lunettes(fatshark hdo) ou du récepteur (rapidfire) et qui me gêne..Je ne sais pas comment la retirer

Lors de mes vols hier, au premier vol(1ere scene de la video), au bout de quelques sec je perds le signal et je crash. Second vol aucun soucis. Troisième vol (2eme scene de la video) au bout de quelques sec encore le kwad devient incontrôlable et je crash...

J'ai l'impression que le soucis provient de l'esc mais je n'y connais rien et je préfère me tourner vers vous avant de faire n'importe quoi..

Pouvez-vous m'éclairer please 🙂 ?

Merci à vous!

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas si c'est un moteur mais si c'est le cas c'est pas flagrant.. J'ai testé sur BF et ça à l'air ok, à part peut-être un qui tourne un tout petit peu moins vite mais quasiment pas de diff. Ca peut venir de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes enregistrements HD on entend pas la FC ni les ESC reboot. Donc je dirais que c'est sûrement un ESC, le soucis c'est que si tu n'arrives pas à isoler cet ESC tu vas devoir en changer 1 et voler. Pour voir si c'est réglé. Si c'est pas le cas, tu replace l'ancien et déplace le nouveau etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ça j'ai réussi à régler le soucis du mode de vol manquant, du "bst blocked" et "batt dett fail" dans l'osd..... J'avais installé un GPS en utilisant un bst splitter... Je ne l'utilisais plus mais j'avais laissé tout raccordé... J'ai viré tout ça et ça refonctionne normalement apparemment !

Sauf pour le signal RSSI qui affiche toujours 0%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Ben, J’ai aussi le exactement le même stuff que toi (hdo/rapidfire/oblivion),pour enlever cette barre grise il faut que tu aies dans le rapidfire et mettre osd off (y a un onglet qui s'appelle osd donc rien de plus simple),j'espère que je t'aurais aidé 😊

Bonne Journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...