Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

1er build et moteur qui se bloque lorsque je mets les gaz


vinceT

Messages recommandés

Bonjour à tous, c est mon 1er build et j ai un soucis lorsque je mets les gaz dans BF ou dans blheli suite mes moteurs se coupent des que j atteint les 1400. 

J ai monter une matek 722-se avec 4 esc Aikon ak32 35A, les moteurs sont cheap, c est du DYS samguk shu 2300kv. J ai essayé avec le master ainsi que les moteur 1 par 1 et c est pareil. 

Je suis en dshot.

Voici une petite vidéo qui montre le phénomène. 

https://youtu.be/MruBPJPTIMQ

Si vous avez une idée car je sèche un peu vu mon expérience nulle dans ce monde du fpv. 

Merci à vous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu les bruits, t'aurais pas les vis des moteurs qui touchent les bobinages ? Est-ce qu'ils chauffent vite ?

Passe te présenter avant de te faire gronder 😉

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite verif mais non c est pas les vis. Je vais tenter de test sur 1 esc avec un autre moteur pour voir ce que ça donne. J ai essayer pas mal de settings sous blheli (timing, demag comp, current protection etc). Dshot ou multishot+Calibration... 

Pas de résultat concluant en tt cas. 

Je persévère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé, j ai merdé avec mon compte YouTube... 

J ai résolu mon problème y a quelques jours a vrai dire et en fait ça venait de mon smoke stopper... Alors comme un débile, (ou un noob, enfin on peu être les 2) je pensais que ça n avait pas d importance et que je pouvais le laisser pendant mes tests. Il devait sûrement faire une résistance car à force de pousser mes moteurs, d essayer, encore et encore et ben il a fini par cramer et la pouf, plus de résistance ça a démarrer direct. Je m en suis rendu compteur à l odeur... Donc depuis plus de soucis mais plus de smoke stopper non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...