Aller au contenu
DroneBuilds

vtx GTX 585


Mr_Iceberg

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai utilisĂ© mes  lunettes cet aprem pour la vrai premiere fois 🙂 et j'ai eu des problĂšmes de rĂ©ception dans une zone trĂšs dĂ©gage a une 30 aines de mĂštres 

seulement. J'ai pensé que cela pouvait venir de la puissance du VTX ... j'ai regardé le manue, j'ai suivi le manuel, mais j'ai l'impression que mes réglages ne sont pas pris en compte

il faut appuyer 6 secondes sur le bouton, puis rapidement pour modifier la puissance mais j'ai l'impression que ça revient toujours aux réglages par défaut 

est ce que quelqu'un connait ce vtx pour savoir si c'est la bonne manip ? 

a moins que l'on puisse aussi le changer depuis BF  ? mais j'avoue que j'ai rien trouvé  

Merci de votre aide 

Capturevtx.PNG

Modifié (le) par Mr_Iceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je pense aussi ! 

mais la justement quand je reviens sur le réglage je retrouve le premier possible de la liste ...

mĂȘme le channel j'appuis par ex 4 fois je vois bien "4" s'afficher sur le VTX, j'attends qlqs secondes, je r'appuis et la il m'affiche "1" !

ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien pour valider ! il faut peut ĂȘtre que mon True. D soit aussi en marche ? 

je pense que je vais essayer en mettant au mini la puissance je vais tester avec les lunettes, et j'essayerais en mettant au max pour voir si ca change quelque chose en portée 

sinon je vois pas ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...