Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Furious FPV True-D X


Qnnk

Messages recommandés

Hey ! Maintenant que le True-D X est dans notre atelier. Je pense que c'est pas mal s'il a son topic dédié [emoji16].

Je vais faire en sorte d'ajouter tous les retours rapides ici avant la partie 2 de la review.

L'article : https://www.wearefpv.fr/test-true-d-x-20190415/

La vidéo est aussi sur cet article.

🛒 Le lien (affilié) d'achat ➡️ http://bit.ly/TrueDX 

J'ai oublié de parler d'un petit truc, le bouton supérieur au dessus de la "trackball" active une recherche rapide et ça c'est cool ! D'après les premiers essais je trouve que la différence avec un vRX "classique" plus notable que lorsque j'ai essayé le rapidfire. J'ai hâte qu'on les opposes [emoji106]

Voici un DVR rapide au cas où vous l'aurez loupé :

3168f9da858f45e085d5d7d60a53f1b9.jpg  ae590bbf9d3c67f33e2438eb903a9b6f.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour partager un code promo que Banggood vient de m'envoyer : 🔥 bgtruedx12 🔥

Le True-D X passe ainsi à seulement 93€ jusqu'au 15 mai 👉 http://bit.ly/TrueDX 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je viens de monter le trudx sur mes fatshark ,tout est nikel mais j’ai une question ,sur l’osd j’ai des petit cadenas qui vont et veinnent dans le coin superieur gauche ,j’ai beau chercher j’ai rien trouver pour arreter ca ,si quelqu’un a une reponse merci d’avance .

 

bon vol a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Enfin une doc digne de ce nom ! Ça parle du cadena qui auto lock et toutes les fonctionnalités du true D x. Elle est plutôt complète.
http://cloud.tapatalk.com/s/5cc03173c99ca/User_Full_Manual_TRUE_D-X.pdf

1556099443_User_Full_Manual_TRUE_D-X.pdf

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 at 19:43, Alien3031 a dit :

Bonjour 

je viens de monter le trudx sur mes fatshark ,tout est nikel mais j’ai une question ,sur l’osd j’ai des petit cadenas qui vont et veinnent dans le coin superieur gauche ,j’ai beau chercher j’ai rien trouver pour arreter ca ,si quelqu’un a une reponse merci d’avance .

 

bon vol a tous 

Salut, j'ai fusionné ton message avec le topic qui centralise toutes les infos sur le True-D X et je laisse la main aux processeurs 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yep je me permet de rebondir sur le sujet du true DX car je  suis nouveau posseceur de ce récepteur. 

Sur la minuscule notice livré avec il y a une mention qui concerne l'alimentation externe.(ci dessous je vous met la photo) cela parle de L1/L10 ....

  En parallèle je suis tombé sur une vidéo de  Joshua Bardwell qui parle justement d'une modif sur l'électronique des fatshark qui permet de remonter le voltage de l'alim . 

je pige pas un mot d'anglais ....Donc etant donné mon piètre niveau je serais curieux de connaitre  exactement les conclusion avec les tenant et aboutissants de cette vidéo . 

Apparemment il serait possible de se passer de l'alim externe par le port head tracker sur les fatshark précédentes au HDO...

Je trouvais cela pertinent compte tenu de la récente sortie de récepteurs demandant une seconde alimentation (true DX /rapide dire)

Si quelqu'un a plus d'infos😉?

 

IMG_20190530_052540.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé!! ☺

en fait j'ai bien compris le system internal external pas de soucis ...☺

Comme la notice du true DX fait mention de L1/L10 je faisais seulement le parallèle avec la vidéo de Bardwell qui dessoude un composant  appelé (L1/...) et le remplace par un contact sur les fatshark pour justement se passer de la bord externe head tracker et ne pas être en low power  !! Sur des hd3 ou hd2 ou tout autre modèle antérieur au hdo .

Vu mon faible niveau d'anglais je me demandais si quelqu'un l'avait vu et serai en mesure de me donner les conclusions exact de celle-ci.

Je trouvais la modif pertinente dans le sens ou avoir un câble a passer a l'extérieur des lunettes perso je suis pas très fan non plus.

  Mais j'ai du le faire sur les miennes ....☺

Modifié (le) par Hktimaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passer le câble à l'intérieur sur mes hd3 faut juste enlever les vis des lunettes les ouvrir et faire une petit trou dans le plastique côté récepteur pour passer le câble. Il était hors de question pour moi de laisser ce câble aussi fragile et disgracieux passer à l' extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas 10 minutes pour les démonter j'avais peur pour la longueur de la nappe en vrai c'est assez long pour les lunettes il faut faire un petit trou avec un petit foret coter récepteur et bien remettre le réglage des optique en phase avec les molettes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tenter le passage interne de la nappe ☺.... Avec la méthode fil de fer 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur les fatshark tu as un petit bouton sous les lunettes du côté droit avec marqué RX  0/1 sur 0 cela coupe l'affichage du RX  et après tu accède avec les boutons du dvr un 1er appuie long alume le dvr   et un deuxième appui long tu accede au menu. Pour lancer l'enregistrement appui court suivi de la diode qui clignote je crois

Par contre moi c'est la fonction autostart continue que je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé oui en fait le rx en lui-même reste allumé mais dans les lunettes l'écran passe en noir au lieu de la neige. Et à ce moment-là tu peux accéder au dvr

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est justement un des pb de l'alimentation via le headtracker. Tu peux plus vraiment désactiver le rx pour voir le dvr. C'est pour ça que j'ai fait le mod L1-L10.

Par contre le module ne rentre pas bien dans mes HD3 et ne s'allume donc pas, il n'est pas assez enfoncé. Tu as eu ce problème toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...