Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

camera style gopro


notelba

Messages recommandés

bonjour, 

quelqu'un aurait un conseil pour camera style gopro dans les 80 euros maximum.

je souhaiterais filmer mon drone en pilotage LOS, et FPV, donc une camera légère pour que je puisse l'utiliser comme une lampe frontale et aussi pour l’accrocher sur le drone quand je vole en fpv.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

80€ ça va être compliqué. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à part la Runcam 3S je pense, mais dans les semaines qui viennent, 3 modèles sont à surveiller : la Foxeer Box 2 (115€), la Runcam 5 HD ($100) et la Hawkeye Firefly 2 (50€).

Les 2 premières sont au format de la GoPro Session, la dernière est nettement plus petite (et bcp plus fragile si c'est comme la V1).

Vu ton budget, mieux vaut attendre que ces nouvelles cams arrivent (ainsi que les reviews).

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je peu te conseiller la caméra xiaomi Yi première édition elle est autour des 60€ sur les sites chinois.
Elle ne filme pas en 4k mais en 1080 à 60fps de plus des fan ont mis à dispo un firmwire qui augmente le débit à 60mbt/s et des fonction copié de la gopro voir sur internet le firwire waffle.

Je l'utilise depuis plus de 3 ans et j'en suis satisfait, je conseil en plus l'achat de batterie en plus car elle dure pas plus de 45mn.

Bonne recherche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Jérôme, pour le poids la Firefly sera la plus adaptée mais aussi celle de moins bonne qualité.
De mon coté j'ai pré-commandé la Foxeer.
J'espère qu'elle sera plus fiable que la Foxeer Box v1. Au début j'en étais très content... Aujourd'hui je suis plus modéré (près de 3 mois de SAV en Chine pour info cet automne, bon ils me l'ont changé je peux pas trop me plaindre, mais elle est tombé en carafe sans raison apparente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...