Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

J'ai un problème de VTX


Basile

Messages recommandés

J'ai un problème avec mon VTX je ne peut pas capter a plus de 5 mètres quand je les ressu  j ai eu le même problème et en démontant mon drone et en le remontant j'avais plus de problème et la transmission etait parfaite mais la le problème est revenu alors que j ai rien fait. Et donc j'ai demandé de l'aide sur discord ils disent que cela vient de la surchauffe du VTX qui et en 800 mw mais pour moi je pense pas que se soit ça mais je vais test demain.
J ai un VTX TBS Unify pro HV et des lunettes fpv ev200d je suis sur la bande A et 800 mw. Et j'ai vérifié les soudures et le branchement de l'antenne et j'ai changé d'antenne et de recepteur vidéo mais rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu émets à quelle puissance ?
Combien de flashs de led bleue après la séquence de 3 leds rouges sur le VTx lorsque tu connectes la LiPo ?
Quelles leds allumées sur le VTx après la séquence info de démarrage ?
Tu as connecté le Smart Audio ? Si oui ça donne quoi la liste d'infos dans l'OSD dans le menu Features > VTx SA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannkee75 a dit :

Tu émets à quelle puissance ?
Combien de flashs de led bleue après la séquence de 3 leds rouges sur le VTx lorsque tu connectes la LiPo ?
Quelles leds allumées sur le VTx après la séquence info de démarrage ?
Tu as connecté le Smart Audio ? Si oui ça donne quoi la liste d'infos dans l'OSD dans le menu Features > VTx SA?

Après les trois leds rouge il y a 4 leds bleu qui s'allume (800 mw)

C'est les leds bleu et rouge qui s'allume apres la séquence info de démarrage

J ai pas connecter le smart audio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yannkee75 a dit :

Essaie de baisser la puissance et assure toi d'être sur la bonne fréquence
Tu as le tableau de correspondance dans le manuel TBS
Tu as pas changé d'antenne ?
Tu es certain que le câble pigtail est en bon état et bien branché ?

J'ai déjà essayé de baisser la puissance mais ça ne fonctionne pas

oui j'ai vue le tableau dans le mannuel TBS   mais je suis bien sur la bonne fréquence 

J'ai essayé avec trois antennes mais pas concluent 

Mais c'est quoi le cable pigtail ?

Merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yannkee75 a dit :

Le câble entre le VTx et l'antenne

Ah ok le câble est neuf et bien brancher donc je pense que demain je vais appeler pour pouvoir m'en renvoyer un autre car je pense qu'il est défectueux a pare si quelqu'un connait le problème    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yannkee75 a dit :

Ouais... Par élimination le câble... Après le VTx... T'as essayé de brancher directement ton signal VTx sur le signal de la cam sans passer par la FC ?
Et quand tu t'éloignes à pied si quad (sans armer les moteurs) c'est pareil ?

Le fil du fignal je le branche directement a la cam donc ça pas de problème et le vbat de la cam à la fc. Et en arment ou pas les moteur il y a pas de changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, je pratique le fpv depuis quelques mois, j'ai toujours été limiter en distance (~200m)  mais jusqu'à présent je n'ai pas eu le besoin d'aller plus loin...

Seulement depuis que j'ai flasher ma FC (mamba stack f405) j'ai un problème de liaison entre mes lunettes ( fatshark attitude V6) avec mon VTX (akk fx3), j'ai rentré, je pense la bonne table VTX dans betaflight et je ne suis pas en pit mode. Lorsque je met mon VTX en raceband 5 je détecte pas cette fréquence sur mes lunettes et, quand je capte un signal cela marche sur quelques mètres puis,... Plus rien! 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...