Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

des "vieux" emax 2204 2300kv en 4s ça tiendrait ?


shifty73

Messages recommandés

salut la room ... 

une question me taraude ... des "vieux" emax 2204/2300kv sa tiendrait le coup avec esc 20a et lipo 4s ?

car dans la notice ils sont donner pour 2/3s alors j'me demandait ....

ce serait pour les passer sur un 200 avec des 4045 tri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shifty73 je compte tenter le coup dès que je reçois mon moteur de bangood donc je te dirais ca mais d'après le peu d'informations que j'ai chercher/trouvé ça passe.

L''idée est de me faire un drone backup (je ressort mon zmr 250 avec des ESC 20A ) donc s il brûle je m'en fou.

 

Voila je te ferai un retour si ça brûle ou pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!! comme ça j'lai garde de cotter ...

j'voulais me faire un truc du genre backup comme tu dit avec mon tyrant qu'a embrasser un arbres (il est un peu ecolo mon tyrant je l'ai decouvert en le sortant proches d'une foret ,m'avais rien dit ce saloupio lol)

du coup me suit dit pourquoi pas en limitant les frais ... mais mon dieu que je suis faible et bon a rien .....ma femme me regarde avec des yeux bizarre depuis le debut de semaine a chaque arriver du postier lol ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le même probleme que toi avec ces moteurs.  en regardant sur youtube on voie quelques video ou les mec font tourner ces moteurs en 4S ça a pas l'air de ramer tout de suite. a mon avie ça doit les user prematurément.

je pense d'abord passer au 4S avant de changer de moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

O.o ah ouai serieux ?

pinaise vais encore monter un quad avec cette info .... j'aurai po du demander:D...c'est  madamme qui va m'dessouder si elle voit un OBSESSION sur la table (quand j'y pense ce nom est vraiment bien trouver ... depuis que j'ai decouvert cette frame elle m'obsede ... saloperie d'quad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que çà passe aussi. Pour exemple sur mon zmr250 j'ai des petits dys 1806-2300 et des ESC littlebee 20a et le 4s passe bien alors qu'ils ne sont pas prévus pour. Ils prennent plus de tours qu'en 3s d'où l'effet de chauffe mais tu n'es pas toujours à fond. Mais quand ton niveau augmente tu vas plus pousser tes gaz et là tu vas peut être avoir une panne. Donc pour découvrir gentiment le 4s, je dirais que ça va après tu passeras naturellement à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 at 14:03, shifty73 a dit :

O.o ah ouai serieux ?

pinaise vais encore monter un quad avec cette info .... j'aurai po du demander:D...c'est  madamme qui va m'dessouder si elle voit un OBSESSION sur la table (quand j'y pense ce nom est vraiment bien trouver ... depuis que j'ai decouvert cette frame elle m'obsede ... saloperie d'quad)

Achète des fleurs sur interflora ou autre site par correspondance, comme ça si un jour, elle t'engueule pour un colis, tu l'échange avec celui d'interflora en disant: "Mais je voulais te faire plaisir, tant pis pour toi, je les retournes !!"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...