Aller au contenu
DroneBuilds

Moteur qui ne tourne pas avec air mode (Wizard X220S)


Pilou65

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.....

Avant de commencer je souhaiterais tout d’abord m’excuser si je n’ai pas encore bien terminé ma présentation comme les photos de mon build ( en même temps ce n’est qu’un wizard x220s pas de quoi être fier de le montrer 😂😂😂) je me prénomme pilou débutant en fpv  je suis de TARBES et possède donc un wizard X220S avec une caméra foxeer falkor, un vtx tbs pro unify hv , un rx TBS Crossfire nano , antenne foxeer lolipop2 ,une taranis qx7 avec micro récepteur TBS Crossfire et un masque ev 800d

j’aurais besoin de quelques renseignements et de votre expérience pour me guider un peux car suite à une mauvaise manipulation sur Betaflight j’ai décoché le bouton usb et du coup je ne pouvais plus connecter mon build sur Betaflight j’ai donc flashé ma fc tout est rentré dans l’ordre sauf que depuis lorsque j’arme mes moteurs’mes moteurs ne tournent pas et si je fais décoller légèrement le build et que je le repose j’ai soit 2 soit 3 moteurs qui tournent mais pas à la même vitesse puis ils s’emballent tout en sachant que je n’ai fait aucune calibration moteur ou esc peut être avait vous une idée d’ou es ce que ça pourrait bien venir??? Merci et bon vol à tous

POIDS : 480 grammes

Liste des composants

Frame

Wizard X220S

FC

Omnibus F4V3

ESCs

1 x 4 en 1 d’origine

Moteurs

4 x Eachine

Jeu d'hélices

2 x Lumenier 8 €

Caméra FPV

Foxeer falkor mini

Émetteur vidéo

Tbs unify pro hv 59 €

Antenne vTx

Foxeer lolipop 2 18 €

Récepteur radio

CROSSFIRE Nano 30 €

LiPo

4S 24 €
Prix total : 139 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Moteur qui ne tourne pas avec air mode (Wizard X220S)

Désolé motard geek pour le topic au mauvais endroit vu que je suis un petit nouveau je sais pas trop comment fonctionne le forum.... merci aussi à Eric 26 ... en fait là ils sont sur oneshot 125 mais j’ai vu par la suite sur banggood que mes esc supporte le dshot 600 je vais le refaire ce soir et réessayer merci pour vos réponses rapide et le coup de main bonne journée à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...