Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine trashcan cloué au sol


Lourson

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir mon eachine trashcan avec ma radiocommande Flysky FS i6 en AFHDS 2A. 

J'essaie depuis 1 semaine de le configurer pour voler mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Je tiens à préciser que je suis un grand débutant.

1) tout d'abord, je n'arrive pas à binder mon quad avec la FS i6. J'ai regardé pleins de Tuto ... en appuyant sur la BIND KEY, rien ne se produit, sur les autos il apparait souvent sur la radio " RX BINDING ...". En appuyant sur le bouton BIND du trashcan, rien ne se produit (j'utilise un instrument en plastique bien sur), ca devrait normalement laisser les LED fixes d'après ce que j'ai compris. bien sur le drone est configurer en AFHDS... 

Quelqu'un pourrait il m'éclairer s,'il vous plait ? c'est frustrant de rester au sol.

 

2) Ensuite, concernant Betaflight (je suis sur MAC). Je l'ai téléchargé ainsi que les drivers nécessaire. Betaflight le reconnait mais me marque "waiting for data" ...

J'ai donc essayé avec BLHeliSuite : il le reconnait aussi mais me marque : Please connect ESC and power up (cycle power). Je ne comprends toujours pas à quoi cela correspond.

 

Bref, je fais appel à vous car je n'y arrive vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec BetaFlight configurator, je n'ai jamais eu de soucis de driver sous OSX (avec mes 3 drones dont le Trashcan). Essaye avec un autre câble USB qui fait bien Data et pas que la charge.

Pour le Bind je l'ai toujours fait à l'outil métallique en prenant gare à ne pas ripper et je n'ai pas non plus eu de problème. La procédure c'est :

  • Brancher le cable micro USB sur le drone (sans l'avoir relié à une source de courant pour le moment)
  • Mettre la radio en mode Bind
  • Appuyé sur le microscopique bouton poussoir de bind du drone