Aller au contenu
DroneBuilds

Ma naze32 c'est transformé en cp2104 usb !!!!


aurelien

Messages recommandés

Hello, je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier haha 😉 !!! Je suis Aurélien près de Lille novice de 3 jours lol et me voilà d'entrée à chercher pourquoi mon drone un EACHINE 130 RACER NAZE32 avec buzz direct sur cf est en sucette. Voilà le Topo et ce que j'ai fais pour l'instant, j'ai acheté un drone d'occas, le deal est que le drone est neuf de chez neuf mais n 'a jamais décollé, je me dis après recherche ca se trouve y'aura juste à Bindé le drone , hehe !! Surprise c'est pire, mais pas tant que ça ( enfin je pense)...j'ai eu le drone il me dit il a deux ans, ok donc je rentre je me dis faut que j'installe une vielle version de Cleanflight, ok j'ai pris une version 2016 2017, je branche le drone en haut a droite la connexion se traduit par un changement en COM3, la connexion se faisait la fc clignotait vert, le hic c'est que je n'avais rien à l'écran, aucune donnée, donc je me dis Flashage de la cf avec une version que je ne connais pas...car meme au cli il n'y a rien, en fait je n'avais acces à rien, le hic c'est qu'après le flash ben c 'est le drame plus de led et ma cf après Zadig c'est transformé en cp2104 au lieu de stmp32. ET depuis je galère car rien y fait impulse rc betaflight j'ai essayé plein de tuto mais je SATURE alors je viens aux news pour savoir si c'est mort !! Merci merci je sais suis un noob … 😞

IMG_20190427_181721.jpg

Modifié (le) par aurelien
suis au bout du rouleau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites