Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut tout le monde


Pilou65

Messages recommandés

Salut nouveau dans le fpv ainsi que les forums je suis originaire de Tarbes dans les hautes Pyrénées  je viens agrandir les rangs du fpv car c’est une pratique qui me passionne à la fois complexe réfléchit avec cette sensation d’etre llibre de volé et ne faire qu’ un avec son build je possède un wizard X220S qui n’est pas une machine de guerre je vous l’accorde mais c’est un très bon build pour commencer à apprendre à ce cracher il résiste bien au choc mais reste tout a remplacer pour en faire un bon build pour commencer à rentrer dans le vif du sujet , j’ai donc remplacé la camera par une foxeer falkor, un vtx tbs unify pro hv, un rx tbs nano crossfire se, une taranis qx7 pour remplacer la flysky et un émetteur tbs micro tx , un masque ev 800d, des antennes foxeer lolipop 2 et une echo patch foxeer et des hélices lumenier 5x5,3x5 et je pense remplacer les moteur par des lumenier Jonny fpv 2700kv merci pour votre accueil bon vol à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final ça serra un Wizard tunîng🤣 Disons que quand je l’ ai acheter je regarder les vidéos de Mr steele et quand j’ai vu qu’avec le miens j’arrivais même pas à passer derrière un arbres mêmes en 600mw j’ai tout remplacé j’aurais dû acheter autre chose à la place mais bon ..... le prochain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...