Pilou65 Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Topic Attachments Salut à vous je me présente pilou dès hâtes Pyrénées ... voici mon tout premier quad idéal pour commencer sans ce ruiner suite au crash de la vie je l’ai légèrement améliorer notamment la caméra par une foxeer falkor, un vtx tbs unify pro hv, un rx tbs nano Crossfire se avec son petit frère le tbs micro tx sur la taranis qx7 des antennes lolipop 2 et dés hélice lumenier 5x5.3x3 et un masque ev 800d .... je pense d’ici peux remplacer les moteur par des lumenier jonhy FPV 2700kv puis je pense m’arrêter là pour celui là et soit en acheter un tout fait ici ou bien me le faire moi mais j’ai peur de batailler sur betaflight mais surtout que ça soit moins propre que sortie d’usine au niveau des câblages et paquet de fils merci à vous d’avoir pris le temps de me lire et au plaisir de faire votre connaissance POIDS : 550 grammes Liste des composants Frame Wizard X220S eachine 33 € FC Omnibus F4V3 23 € PDB Eachine Wizard X220S FPV Racer Pièce Détachée de 4 en 1 30A ESC BLHeli_S 2-5S Dshot600 36 € ESCs 1 x Eachine Wizard X220S FPV Racer Pièce Détachée de 4 en 1 30A ESC BLHeli_S 2-5S Dshot600 36 € Moteurs 4 x Eachine 2206 MN2206 2300KV 3-5S 36 € Jeu d'hélices 3 x 3 12 € Caméra FPV Foxeer fallkor mini 43 € Émetteur vidéo Tbs unify pro hv 51 € Antenne vTx Lolipop 19 € Récepteur radio Tbs nano Crossfire 209 € LiPo 4s 24 € Prix total : 522 €
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Au top ces petites upgrades du Eachine ! Pour le prochain c'est toujours sympa de faire le montage de A à Z
Pilou65 Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Merci motard geek .... je suis aussi de ton avis je pense alors que je vais acheter une autre frame peut être le rooters et dépouiller le Wizard changer la fc par une kiss et de même pour les esc puis je remonterais le Wizard comme ça j’enverrai le Wizard en reconnaissance sur les nouveaux spots 1
Messages recommandés