Hexagon fpv 19 Report post Posted April 29 Salut tout le monde, Je me suis lancé dans un nouveau bricolage : j'ai réussi à fabriquer une antenne omni a partir d'une antenne bâton.Pour les "pétales" de l'antenne, j'ai utilisé des morceaux de trombones que j'ai plié, tout simplement. De ce que j'ai pu tester ça a plutôt l'air de bien marcher, en tout cas mieux qu'une antenne bâton. Je vous met une petite photo . Si ça intéresse quelqu'un je peux en faire d'autres... Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
Yannkee75 384 Report post Posted April 29 Ça c'est du DIY... si tu nous dis que c'est aussi bon qu'une LaForge, je t'en prends une palette =p 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hexagon fpv 19 Report post Posted April 29 Ça c'est du DIY... si tu nous dis que c'est aussi bon qu'une LaForge, je t'en prends une palette =pPour l'instant j'ai de quoi en faire que deux en rp-sma Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
quazardous 523 Report post Posted April 29 Ok t'as fait un POC. Mais la question c'est pourquoi ?? Lol Share this post Link to post Share on other sites
Hexagon fpv 19 Report post Posted April 29 Ok t'as fait un POC. Mais la question c'est pourquoi ?? LolUn POC ? C'est quoi ? C'est pour transformer une antenne bâton en omni et avoir une meilleure réception.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
quazardous 523 Report post Posted April 29 Proof of concept. Ok. Y'a pas de petite économie Share this post Link to post Share on other sites