Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Plus d'Uarts ?? Oo


Binary White -FPV-

Messages recommandés

 Salut à tous ! 

Je viens vers vous afin que quelqu'un me porte secours.

Je vous explique le déroulement. 

En effet mon VTX m'a lâché hier suite à un petit court-Jus (au niveau lipo xt60, vtx cramé, xt60 qui fonctionne, juste oxydé côté lipo et léger coter drone). 

 je l'ai enlevé aujourd'hui mais malgré cela le drone s'allume correctement et répond parfaitement au niveau du test de continuité et de l'arrivage tension lipo. 

Suite à cela j'ai mis à jour mes firmwares de mon R9 Mini et mon R9M avec le dernière Flex. 

J'ai ensuite voulu brancher mon R 9 mini en Fport afin d'avoir la télémétrie sur le script LUA de ma Taranis. 

(ma taranis est également à jours). 

Vu que cela n'avait pas l'air de fonctionner j'ai voulu flasher ma Fc avec le dernier firmware et là suite à cela je vois que dans les ports je n'ai plus que 2 Uarts au lieu de 5.

Et il y a également ma lipo qui n'est pas détecté dans BF( alors que le drone s'allume). 

Impossible 2 détecter les moteurs et de les faire marcher via betaflight. 

Je n'ai pas essayé avec la radiocommande vu que le Fport ne marche pas. 

Je vais ressouder demain en Sbus. 

Pensez-vous que malgré les tests de multimetre positif et le fait que le drone s'allume ma FC soit morte ? 

Où qu'il n'y a pas assez de courant envoyer dans le drone car peut-être le câble XT60 a pris un coup ? 

 Bref vous l'aurez compris je suis dans le flou total. 

Désolé pour le roman mais j'aurais bien besoin d'un coup de main du coup. 

Histoire de ne pas me racheter une fc pour rien ( au pire je passerai sous kiss mdr). 

Merci à tous pour votre longue lecture et de vos futurs précieux conseils, à très vite en vol. 

White Hat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...