Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme porté vrx


alex6

Messages recommandés

salut, je rencontre un problème avec mon drone, j'ai beaucoup de glitch ne serai-ce quand passant derrière un petit arbuste,  j'en ai aussi quand je suis face au drone ( le drone se situe entre les 2 antennes.), j'ai éloigné les câbles de la lipo de l'antenne, aucun changement.

 tout d'abord voici les composants :

ma frame est une TBS source one V2, l'antenne du drone est donc a l'arrière du drone.

Vtx : eachine TX805, sur la raceband 8, problème identique, en 25, 200, 500, 800mW. 

antenne Vtx :  pagoda https://www.ebay.fr/itm/Omnidirectionnel-Antenne-5-8Ghz-SMA-Connector-pour-EMAX-Pagoda-2-Racing-Drone/272843895700?hash=item3f86c37394:g:1S8AAOSwcndZt4TQ (RHCP)

condo : 35V 1000 uF (je vole en 4s)

réception : Fatshark attitude V4 avec récepteur d'origine, problème identique avec antenne origine ou antenne identique a celle sur le drone.(les 2 en RHCP)

Désolé du peut d’éléments, je crée se post car je me dis que cela doit être une simple erreur de ma part, je me tâte à changé les antennes.

un récepteur diversity est il indispensable ?

A la prochaine session, je posterai mon DVR.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ta réponse, cela se produit a moins de 50 mètres, j'ai pas eu l’occasion de voler, mais la prochaine fois je posterai le dvr.

Modifié (le) par alex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...