Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Reaction bizarre de mon x220s


Farjon

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du fpv depuis un peu plus d'un mois. Je possède un x220s qui provient de chez studiosport avec fly sky i6 ainsi qu'un masque ev800d eachine.

Ma machine a tourné du tonner pendant une semaine, mais la, mon doigt a volontairement bouger le switch en mode acro est le drame ce passe. Biiiim une pelle, j'ai cassé un pied de mon quad. Après rachat sur bangood de 4 pièces (commander le 4 avril, reçu hier 🥵) aller hop que je remonte mon quad.

Tous ce passe bien, j'ai aussi équilibré les moteurs puis je reparte dans un champ. 

Depuis mon drone ne répond pas correctement, il réagit après quelque centième de seconde puis fait un peu ce qu'il a envie, je ne peux pas men servir.

Meme en mode stabilisé, mon drone fais du sur place puis lorsque je met les gaz il est capable de pas réagir comme dun coup, vite prendre 30 m d'altitude. Pareil pour le roller, pitch etc..

Aidez moi svp depuis 1 mois e demi mon quad a voler 6 fois avec environ 10 pelle . Jeeee VEUUUUUUX m'envoyer en l'air bordel . 

Merci d'avance à tous, en espérant avoir une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...