Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de connexion betaflight


skbo

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelque temps, mon esc a pris feu et a cramé la fc sur le passage. J'ai tout changé j'ai commencé a paramétrer le betaflight mais je pouvais pas configurer l'onglet récepteur. C’était bizarre surtout que la led était verte. Pour régler le problème j'ai essayé plusieurs choses avant de me rendre compte que j'avais oublié la petite soudure sbus sur la fc 😑. Mais la ducoup je sais pas ce que j'ai fait comme connerie mais je peux plus connecter la fc a betaflight. Avant il y avait com 1 et com 4 je crois, mais la ya plus com 4 ni sur betaflight ni dans l'onglet "ports (com et lpt)" sur le gestionnaire de périphériques. 

C'est super frustrant je suis sur que c'est un truc tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une matekf4 je crois, c'est celle qui vient avec le tyro99. C'est bizarre elle est toute neuve.

A mon avis ça vient plus tôt du pc. J'ai touché a un peu tous les liens sur betaflights des pilotes etc

et j'ai du changer un truc qu'il fallait pas

 

J'ai vu une vidéo ou il disait que dans le gestionnaire de périphériques il fallait mettre a jour le pilote avec le lien sur betaflight ou quelque chose comme ça et apres j'ai plus revu le com4 😞

Modifié (le) par skbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...