Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PROBLEME FC, Connection ordi COM, allumage drone, etc


David ML

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai commencé à voler aujourd'hui, je me suis attendu à ce que le drone se crache et il s'est craché malheureusement. Lors d'un des craches je l'ai remis en position pour continuer à m'entrainer et là j'arme le drone et plus rien, les hélices du drone ne tournaient plus.

J'ai regardé si ça venait de la connexion entre drone/Taranis et non car, j'ai des leds qui permettent de changer de couleur grâce à la Taranis sur le drone et ca changeait bien de couleur. J'ai essayé de voir si la cam transmettait bien au casque, et rien à signaler.

c'est alors que je me connecte sur mon ordi avec le drone pour voir si il y a eu un problème sur la FC et je n'ai plus mon COM3 sur BETAFLIGHT qui apparait.

Donc ca doit bien venir de la FC. Mais je ne comprends pas pourquoi car les éléments tel que le buzzer, le RXSR mes LED, VTX et la CAM marchent.

 

Pour info aussi lorsque je connecte la batterie, les bips ne sonne plus comme avant (il y a moins de bip qu'avant) et lors de la connexion à l'ordi cette fois ci un seul bip et pas de COM, tout doit venir aussi de la FC

Ma fc est la fc xrotor micro F4G2 de hobbywing

J'espère que c'est un petit problème, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...