Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

EV200D: Bon choix ? Antennes ? Lentilles dioptrie ?


Tartifloutte

Messages recommandés


Pour ceux qui voient double avec ou sans problème de vue, il faut d'abord regarder un horizon dégagé avant de mettre les lunettes et hop plus de dédoublement.



En effet ça fonctionne !
Peut-être plus de nécessité de verres correcteurs ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sites les coupains !

J'ai reçu mes ev200d (livré en 8 jours avec banggood c'est propre). Déjà merci a celui qui a dit de regarder a l'horizon en cas d'image double, ça fait le taff et ça m'a épargné quelques heures de recherches. Je pense que j'aurais eu ce problème. 

Par contre, je l'ai essayé minute, et j'étais déjà gêné par l'inconfort sur le nez ! J'ai vu que c'était un problème connu. 

Donc aux possesseurs: avez vous un conseil ou une idée pour que ça pose mieux ? J'imagine que certains ont découpé la mousse au niveau du nez ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sites les coupains !
J'ai reçu mes ev200d (livré en 8 jours avec banggood c'est propre). Déjà merci a celui qui a dit de regarder a l'horizon en cas d'image double, ça fait le taff et ça m'a épargné quelques heures de recherches. Je pense que j'aurais eu ce problème. 
Par contre, je l'ai essayé minute, et j'étais déjà gêné par l'inconfort sur le nez ! J'ai vu que c'était un problème connu. 
Donc aux possesseurs: avez vous un conseil ou une idée pour que ça pose mieux ? J'imagine que certains ont découpé la mousse au niveau du nez ?
 
Merci 
Moi aussi, je viens de les recevoir aujourd'hui ! [emoji848][emoji1787]

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tartifloutte a dit :

J'imagine que certains ont découpé la mousse au niveau du nez ?

Yep, exactement, j'ai suivi le conseil de Qnnk et ça fait le taf 🙂 Doit y avoir une photo qui traine dans le topic des EV200d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Yep, exactement, j'ai suivi le conseil de Qnnk et ça fait le taf 🙂 Doit y avoir une photo qui traine dans le topic des EV200d.

Je trouve pas uhhhhhhh -_-

C'est juste une petite découpe au niveau du nez non ? Où c'est plus complexe ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça sera 0 euros la lentille..

J'ai une imprimante 3D et je sais faire de la CAO. Si c'est pas dans ce genre de situation que je l'utilise, alors je n'aurai eu aucun intérêt a l'acheter..

Qui plus est je suis bricoleur et j'aime bien concevoir/fabriquer. 

L'autre raison pour laquelle j'ai rien fait avec Rho-lens pour le moment, c'est que j'ai pas de compte PayPal, ni l'envie d'en faire un. 

Si jamais je ne parviens pas à faire les lentilles, alors là oui, je passerai par eux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartifloutte a dit :

Bah là ça sera 0 euros la lentille..

J'ai une imprimante 3D et je sais faire de la CAO. Si c'est pas dans ce genre de situation que je l'utilise, alors je n'aurai eu aucun intérêt a l'acheter..

Qui plus est je suis bricoleur et j'aime bien concevoir/fabriquer. 

L'autre raison pour laquelle j'ai rien fait avec Rho-lens pour le moment, c'est que j'ai pas de compte PayPal, ni l'envie d'en faire un. 

Si jamais je ne parviens pas à faire les lentilles, alors là oui, je passerai par eux. 

Laissé un CR 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

Vous en êtes content de vos EV200D?

Je dois m'équiper et j’hésite encore avec les HD3.

avez-vous eu des frais de douanes à la livraison ? Je n’ai jamais commandé sur Banggood mais le prix est vraiment plus intéressant qu’un shop français... c est dommage car quand il y a un petit écart, j’achète en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, theprecog a dit :

Hello. 

Vous en êtes content de vos EV200D?

Je dois m'équiper et j’hésite encore avec les HD3.

avez-vous eu des frais de douanes à la livraison ? Je n’ai jamais commandé sur Banggood mais le prix est vraiment plus intéressant qu’un shop français... c est dommage car quand il y a un petit écart, j’achète en France.

Salut.

Je ne peux pas te faire un retour maintenant. Je les ai reçu hier. 

Pour bangood, j'évite maintenant, car comme toi, si il y a un petit écart, je préfère faire tourner les sites français (pis pour sav et sécurité je suis plus confiant). 

Après la les EV200D... C'est 100 euros d'écart... C'est énorme !

Du coup j'ai commandé sur bangood. Le produit est arrivé en 8 jours complets (dimanche compris). A ma grande surprise, l'envoi s'est fait par Collissimo ! Je ne pense pas que le produit soit venu de chine, mais peut être d'un stock en Europe. Sur des dizaines de commandes sur bangood, je n'ai jamais eu de problème de livraison/douane. Les colis sont toujours arrivés exactement deux semaines après, sauf pour les ev200d qui sont arrivées plus vite. 

Seul truc a faire attention, si tu commandes un produit qui n'est pas en stock (regarde les temps de traitement, 24h ou 1-3 jours c'est que c'est bon), la tu t'engages dans une potentielle galère. Moi avec mes ev200d, il y avait des antennes et autres produits. Un produit était pas en stock, donc le deuxième colis contenant le reste des produits était en attente. Au final l'expédition qui devait avoir lieu le 14 mai n'est pas encore partie aujourd'hui. Donc j'ai demandé l'annulation et le remboursement du deuxième colis. Ce qui se fera sans problème. 

Si mes ev200d étaient incluses dans ce même colis (même dépôt), j'aurais été baisé. 

Deux fois je me suis fait avoir, deux fois je me suis fait rembourser. Donc c'est pas pire. 

Par contre, en commandant sur bangood, perso je n'attends rien niveau garantie. Mais pour le moment j'ai pas eu de soucis. 

Donc je dirais, continues a éviter tant que tu peux, et fait marcher les sites français.. par contre, sur des grosses grosses différences de prix comme les ev200d, va plutôt sur bangood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tartifloutte a dit :

A ma grande surprise, l'envoi s'est fait par Collissimo !

L'envoi passe sans doute par un prestataire français à la sortie de l'avion qui reroute via Colissimo ce qui arrive par malle de banggood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, theprecog a dit :

Ah ok (désolé je suis débutant). Donc mon choix va se porter sur les EV200d sur Banggood. J’hesite quand même avec le masque EV800D. Y a t-il une grosse différence sur l’image interne ?

Je viens de recevoir les ev200d. J'avais des ev800d. L'image je sais pas mais les ev800 sont pas pratique à la longue. Ça tient mal sur le front etc... C'est top pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend que de toi.. si tu es sûr de t'investir dans le FPV (exemple voler tous les weekends ou plus encore), ne radine pas trop sur l'achat de composants ou matériel.. surtout si tu as les moyens. 

Les masques/lunettes et radiocommandes, ça coûte cher, souvent plus cher que ton drone.. mais au final c'est probablement le matériel que tu gardes le plus et que tu rentabilises le mieux si tu as bien choisi ton produit. 

Donc le ev800d, c'est bien, ça peut te suffir.. mais si tu sais que tu vas continuer la discipline, saigne un peu ton porte monnaie et part sur des ev200d (sachant que ça reste un prix correct hein). Si tu voles qu'occasionnellement.. bah peut être les ev800d alors.  

Quelques personnes préfèrent les masques aux lunettes, mais c'est rare. Moi même je viens de passer d'un masque aux lunettes ev200d. 

Pour la qualité d'image, sans vouloir dire de connerie, je pense que c'est ta caméra qui va te limiter. Moi j'avais un Eachine goggle two, 1920x1080, très bon écran qui sort du full HD. Sauf que les camera FPV ça sort pas du full HD donc bon :). Seul intérêt peut être c'est si tu veux regarder des films avec ton masque/lunettes ou brancher le simulateur. Donc en gros pour le FPV, tant que la définition des lunettes est plus fine que celle de la camera FPV, ça devrait être bon. Le reste c'est des réglages de contraste, etc.. (je dis bien EN GROS, les plus pointus ne seront peut être pas d'accords avec moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...