Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

EV200D: Bon choix ? Antennes ? Lentilles dioptrie ?


Tartifloutte

Messages recommandés

il y a une heure, quazardous a dit :

les ev200d font du bruit ça peut choquer au début

 

PS: l'entrée HDMI est pourri chez moi !? et vous ?

Tu entends quoi par pourrie ? J'ai testé une fois par curiosité pour voir ce que donnait la 3D. Ca marche, mais bon, c'est du 720p et c'est pas super confortable, mais ça fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Tu entends quoi par pourrie ? J'ai testé une fois par curiosité pour voir ce que donnait la 3D. Ca marche, mais bon, c'est du 720p et c'est pas super confortable, mais ça fonctionnait bien.

Des artéfacts électronique de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est réparti 🤣 Bon c'est pas dramatique, mais une fois sur 2 ou sur 3, je dois faire un aller-retour sur un autre canal pour récupérer le signal. J'ai testé avec pas mal de quads/VTX différents, donc ça vient vraiment des récepteurs des lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est réparti [emoji1787] Bon c'est pas dramatique, mais une fois sur 2 ou sur 3, je dois faire un aller-retour sur un autre canal pour récupérer le signal. J'ai testé avec pas mal de quads/VTX différents, donc ça vient vraiment des récepteurs des lunettes.


Ça veut dire quoi ? Tu switch en vol ? [emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ResO a dit :

ev200 c'est sur que c'etait pas un choix judicieux. Surtout pour que moins cher tu trouves les aomway commander.

Pas du tout, j'en suis vraiment très satisfait, pour le prix, c'est imbattable niveau affichage et qualité de la réception avec le double diversity. Hormis le mini prbl décrit au dessus et le DVR relou à démarrer, je n'ai pas à m'en plaindre.

il y a 3 minutes, Francis-le-varois a dit :

Ça veut dire quoi ? Tu switch en vol ? emoji33.png

 

Un ptit eject et je switch tranquille 🤣 Nan, le problème se pose seulement au moment de choper le signal vidéo, donc après avoir branché la lipo. Une fois qu'elles ont accroché, elle ne lâche plus rien 🙂 Et quand ca arrive, c'est vraiment l'affaire d'une ou 2 seconde : flèche haut/flèche bas et en général ça raccroche et je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ResO a dit :

ev200 c'est sur que c'etait pas un choix judicieux. Surtout pour que moins cher tu trouves les aomway commander.

Je vois pas trop l'intérêt de venir dire ça alors que les achats ont étés faits... 

Je pense pas que ça soit un mauvais choix. La majeure partie des gens qui en possèdent en sont très contents. Après les problèmes isolés sur des produits défectueux ça peut exister c'est sur et ça vient forcément ternir l'évaluation générale d'un produit. 

En quand je parle des retours positifs, je parle de la communauté fpv. Je parle pas de ces youtubeurs qui font des reviews ultra positives de tout ce qui sort sur le marché pour sortir des liens affiliés ou avoir l'exclusivité sur les produits en plus des titres putaclic 🙂

Faut faire gaffe aux reviews des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartifloutte a dit :

Je vois pas trop l'intérêt de venir dire ça alors que les achats ont étés faits... 

Je pense pas que ça soit un mauvais choix. La majeure partie des gens qui en possèdent en sont très contents. Après les problèmes isolés sur des produits défectueux ça peut exister c'est sur et ça vient forcément ternir l'évaluation générale d'un produit. 

En quand je parle des retours positifs, je parle de la communauté fpv. Je parle pas de ces youtubeurs qui font des reviews ultra positives de tout ce qui sort sur le marché pour sortir des liens affiliés ou avoir l'exclusivité sur les produits en plus des titres putaclic 🙂

Faut faire gaffe aux reviews des fois !

on a tous acheté de la m**** on va tous mourir....  mais pourquoi la vie est si injuste....  :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ResO a dit :

Je les connais pas personnellement, mais les retours que j'ai eu...

Je dis ça car ça reste du eachine et qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir assez vite des problèmes avec ce genre de matoss.

Comme dirait Coluche : on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les ev200d seraient de la m***** 😛

vas-y allonge moi 600 boules je me prends des HDO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, quazardous a dit :

Comme dirait Coluche : on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les ev200d seraient de la m***** 😛

vas-y allonge moi 600 boules je me prends des HDO !!

Moi aussi !

Mais avec 250 boules je prends pas des ev200d en tout cas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je vois pas trop l'intérêt de venir dire ça alors que les achats ont étés faits... 

Parce que on est sur un forum et pas sur sbouc et que le principe c'est que ça reste et que si un jour un gars fait une recherche et prend le temps de lire il verra des avis partagés par exemple, et pas uniquement des reviews dithyrambiques (#scrabble) justement =)
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords.

Perso je sais les risques que je prends quand j'achète des produits Eachine. La, surtout en passant par bangood, je suis conscient de pouvoir rencontrer des problèmes et rêver d'une garantie. 

Mais bon, jusqu'à présent, Eachine, pas de mauvaise expérience.. alors j'ai pris le "risque". 

La seule mauvaise expérience que j'ai eu jusqu'à present dans le domaine du fpv, c'est de la part de l'indétrônable leader de la radiocommande.. alors que pourtant, tous le monde ne jure que par eux. Comme quoi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartifloutte a dit :

D'accords.

Perso je sais les risques que je prends quand j'achète des produits Eachine. La, surtout en passant par bangood, je suis conscient de pouvoir rencontrer des problèmes et rêver d'une garantie. 

Mais bon, jusqu'à présent, Eachine, pas de mauvaise expérience.. alors j'ai pris le "risque". 

La seule mauvaise expérience que j'ai eu jusqu'à present dans le domaine du fpv, c'est de la part de l'indétrônable leader de la radiocommande.. alors que pourtant, tous le monde ne jure que par eux. Comme quoi 🙂

Taranis c'est pas très costaud on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix.. je ne peux pas te conseiller sur tel ou tel produit encore, mais si ça peut t'aider, si j'avais été a ta place et envisagé 400 euros pour les lunettes, je me serais dit "fuk le porte-monnaie, je prends les HDO ! Au moins je suis sur de pas regretter et dans le temps ça sera rentabilisé !". 

Après moi j'ai pris les ev200d car de 400 a 600 euros, la marche est plus petite que de 250 a 600 ^^. 

Mais surtout car mon budget c'était 300 euros ! J'ai l'impression le marché de la lunette est overcoté ! J'aimerais bien savoir le coût de fabrication d'une paire de fatshark et j'ose même pas imaginer une paire de ev200d. J'espère que d'ici quelques années, ces produits seront plus accessibles.  

C'est qu'un avis qui peut peut être t'aider, je sais pas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on ait des réserves avec Eachine en général parce qu'on a eu de mauvaises expériences sur certains produits. De là à généraliser sur l'ensemble de leurs produits, c'est un peu sévère. Ces EV200d justement bénéficient de bons retours. Les reviews sont bonnes, on a un topic unique de presque 30 pages qui compile globalement d'assez bonnes expériences.

Après, beaucoup les ont imaginées comme des "Fatshark killer" et ont voulu comparer ces EV200d à des HDO. Evidemment, ça ne tient pas la route et la comparaison n'est pas juste ($250 avec 2 VRX et une et batterie contre $500 avec 0 VRX et sans batterie). Mais pour leur prix, faut rester réaliste 😉

Les Commander sont certainement très bien aussi, mais FOV de 32° contre 42°, pas de double diversity, le récepteur n'a pas l'air d'être upgradable, résolution inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yannkee75 a dit :

et que j'étais certain de pas vouloir des modèles premium plus tard

Ahhhh ça c'est bien vrai ! J'ai pu tester les HDO, le confort de l'écran OLED est tel que ça peut vite démanger de se laisser tenter, sans parler des Orqa qui buzz à tout va en ce moment 😉

Si tout était à refaire, que je n'avais encore qu'un masque, j'aurais taper direct sur du premium... Là je culpabilise déjà à l'idée de craquer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...