Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

EV200D: Bon choix ? Antennes ? Lentilles dioptrie ?


Tartifloutte

Messages recommandés

Qui ne tente rien, n'a rien..

Je comprends que tu n'aies pas grand espoir, mais sur un produit de cette valeur, il doit bien avoir une espèce de garantie ou un moyen de faire passer ça en SAV. 

Les EV200D vendues sur les sites français sont bien garanties 24 mois il me semble. Donc ça veut dire a un moment donné, qu'il y a une issue. Enfin j'espère pour toi !

Sinon si tu as une chaîne Youtube de forte renommée, fais un boycott !! ^^

Banggood est tellement a courir après les youtubeurs pour faire des reviews positives de leurs produits, que je les verrais bien se pisser dessus au moindre boycott ! 

Et dans leur système de VIP, t'as pas le droit à un SAV de luxe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tartifloutte a dit :

Les EV200D vendues sur les sites français sont bien garanties 24 mois il me semble. Donc ça veut dire a un moment donné, qu'il y a une issue. Enfin j'espère pour toi !

Parce que c'est 2 ans en France. C'est l'avantage d'acheter sur un shop fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tartifloutte a dit :

Ouai mais du coup.. le produit de rechange vient d'où ? Je pense pas que les shops français aient un stock de rechange...

Au pire tu seras remboursé dans le cadre de la garantie. Mais c'était effectivement le sens de ma remarque. Il y'a un moment où on aura plus de quoi réparer, garantie ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banggood m'a remboursé 60€ pour le remplacement ou la réparation de la carte... Mais impossible de trouver cette pièce en détaché. Et maintenant qu'un premier remboursement a été fait je pense être en une impasse.

Entre temps je me suis acheté une paire de HDO par un fournisseur FR pour le SAV Fatshark... mais j'aurai aimé revendre mes EV200D d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait les revendre si fonctionnelles si j'ai bien compris. Là s'agit plus de les revendre sauf peut-être pour pièces ?

Je suis surpris qu'il n'y ai pas un crack de l'électronique qui soir capable d'ouvrir la bête, chercher le point de soudure défectueux ou composant défectueux, et le remplacer..

Je serais toi, je demanderais à studiosport ou DFR comment se passe la garantie sur ce type de produits. S'ils disent remplacement, c'est foutu, sinon s'ils disent réparations quand possible, je serais toi je demanderais une possible réparation à tes frais. 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La elle marche en usb donc j'ai acheté un bec 5v et je vais les connecter comme ca, pour le soucis pas de réponse ni de bangood ni de eachine. Sinon je vais peut etre aller au fablab de ma ville pour voir si il y aurais quelqu'un qui détecte la panne, je vous tient au jus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bien l'idée, les revendre 100% fonctionnelle. La peut être si ça intéresse quelqu'un pour pièce mais combien en demander...

je n'aime pas vendre quelque chose que ne fonctionne pas 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bien l'idée, les revendre 100% fonctionnelle. La peut être si ça intéresse quelqu'un pour pièce mais combien en demander...
je n'aime pas vendre quelque chose que ne fonctionne pas [emoji849]


Surtout aucune méprise.

Je me disais simplement que tu ne pourrai pas les vendre comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...