Aller au contenu
DroneBuilds

Stack Diatone mamba F405 pour un X220VH?


Darkslide40

Messages recommandés

Bon, mes mésaventures avec le X220HV continues...

apres avoir tiré un trait sur mes 6s vu que ça deathroll, je m’acharne avec mes 5s l’histoire de progresser en freestyle. 

Apres avoir pris mes marques avec les rates d’origines j’ai décidé de les augmenter un peu mais vraiment un peu pour rentrer quelques figures. Là j’envoie ma brique dans les airs, le met sur le dos, grand coup sur le yaw pour voir le joli panorama et au moment de revenir à plat le drone est parti en sucette mais je l’ai rattrapé. 

Je me dis que mes doigts ont du merdés donc je retente le coup et même phénomène sauf que là j’lai pas rattrapé à temps...

au final, les 2scratchs arrachés et batterie éjectée et un bras de félé...

bref tout ça pour dire que je songe à remplacer la stack par une mamba F405 (petit prix) prenant le 6s. 

Je souhaiterais savoir si les droneurs qui ont cette stack en sont contents et si je peux faire le remplacement sans perdre le speedybee et l’osd actif?

 

merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais essayé les réglages indiqués par Joshua Bardwell pour éviter ces prbls de deadrolls  ? 

Sinon, si la stack que tu as repéré gère le 6S et l'amperage demandé par les moteurs, il n'y a pas de raison que ca ne fasse pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour.

Pour ce qui est des réglages de Joshua Bardwell, je n'ai pas fait le test car cela n'a pas résolu le problème chez bon nombre de personne et je n'ai pas tenté le coup de peur de cracher à nouveau... Je n'ai pas envie de l'exploser à nouveau.

pour la stack Mamba F405, elle est compatible avec les moteurs apparemment. j'aurai voulu être sur qu'elle que la FC soit de bonne qualité pour pouvoir monter les rates sans problème.

par contre je ne suis pas sur de pouvoir y remettre le speedybee par manque de port dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...