Stalk Posté(e) Mai 8, 2019 Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 Salut , j'ai une question je voudrais re prendre le drone mais un racer - accro j'ai vue seut type de drone qui et plutôt très interessant vue sont pris et sait performance Hglrc Xjb-145 ? voici une photo actuellement j'ai une radio " taranis qx7 " mais j'ai un récepteur mais je pense pas que ça va sur les drone un " frsky x8 " et ma question sait qu'elle récepteur je doit prendre qui pourrais s’accouple parfaitement avec la taranis ? mon budget max pour un drone racer - accro c'est 130 euro max puis pour un récepteur grand max 40 euro bon après les accus sa je sait quoi prendre et chargeur j'ai un bon puis aussi niveaux antenne et patch vous me conseille quoi exactement ? désole pour autant de question mais je voudrais pas acheter des truc qui serviras a rien
FanZ Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 Salut, Pour le récepteur, le mieux sera un R-XSR Pour les antennes, il y a une antenne linéaire actuellement sur la photo, donc pour une meilleure réception, il te faut une antenne linaire et un patch linéaire sur tes lunettes ou masque diversity ++
Stalk Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 merci pour la réponse mais pour le récepteur j'ai deux model différent dis moi le qu'elle prendre
Stalk Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 apres j'ai une question l'antenne linéaire du drone ont peut le changé pour avoir un mieux ? ou pas du tous
Jerome Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 Le xjb 145 est un super petit quad, très très péchu. L'antenne du VTX est basique mais largement suffisante. Tu peux la remplacer par autre chose, mais c'est vraiment pas indispensable. Sur les lunettes/masque, si t'as du diversity, la config classique c'est une omnidirectionnelle (baton, pagoda...) et une directionelle (patch...). Pour le RX, le R-XSR est très bien pour 20€. Si tu veux économiser et te passer de la télémétrie, tu as le XM+ pour une douzaine d'euros (sur ta photo, le modèle de droite n'est pas un rxsr).
Stalk Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 merci du détail précis mais question le x8r ont peut pas l'installer sur le xjb 145 ?
Jerome Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 Il fait la moitié de la taille du xjb145, alors bonne chance 1
Stalk Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 ah oui effectivement bon je vais partir sur un R-XSR sa sera plus prudent ^^ pour les lunette je voulez partir sur une paire de eachine ev100 je les trouver surpert sympa et surtout c'est pas gros comme un masque et vous en pensé quoi des lunette eachine ev100
Jerome Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 Prend tout sauf les Ev100, très mauvaise option (l'affichage est minuscule). Si ton budget est limité, commence avec un masque.
Stalk Posté(e) Mai 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 ok du coup le qu'elle masque tu me conseil Mais après j'ai peur que sa soit trop lourd les masque
Jerome Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 L'EV800D est une bonne option pour débuter, ou le VR D3, toujours chez Eachine. Si tu peux mettre plus, tu trouveras mieux, mais ces 2 modèles ont un bon rapport qualité/prix.
Stalk Posté(e) Mai 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2019 j'ai encore qu'elle question combien de mah max qu'on peut lui mettre ? 850 - 1550 - 1500 etc .... aussi en taux de décharger minimale c'est 75 -80 le top je pense que sa sera du 100 pour un drone
Joelamoule Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Le quad ne pourra pas tenir les Lipo de 1300-1500 mah Garde du 850mah ça suffira. En décharge prend du 95 ou 100 tu aura plus de reprise lors du chute et même en accélération c'est meilleur. 1
Jerome Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 J'utilise des Acehe et des Tattu 850mAh 75C en 3S et 4S, c'est nickel. C'est un petit missile en 4S, mais même en 3S ca envoie bien.
Stalk Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 merci de vos réponse Et pour le ev800d tu me conseil de y mettre un pacth ou un champignon vue que il y a qu'une seul sortie du coup peut pas y mettre deux antenne
FanZ Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 l'ev800 n'est pas diversity, on ne peux mettre qu'une seule antenne l'ev800d est Diversity, tu peux donc mettre 2 antennes
SupraDolph Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Si tu ne peux mettre qu'une seule antenne, la logique veux que tu y mettre une omnidirectionnelle et non pas une unidirectionnelle (patch) sauf à vouloir tourner la tête pour suivre le drone.
Stalk Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 merci de vos réponse mais je me suis trompé c'est une 800D mais pas un ev800 niveaux antenne pour une bonne réception sur les masque vous conseil quoi pour un ev800d désole encore pour avoir trompé de model
SupraDolph Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Ca dépend du budget. J'ai encore les antennes d'origine qui à défaut d'être exceptionnelles font le job à mon niveau. Idéalement il faut de la qualité et donc ça a un prix. Le must étant la fabrique circulaire, entre deux tu as du TBS, immersion RC etc.
Stalk Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 mon budget max pour deux antenne c'est 100 euro
FanZ Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Après tout dépend de la distance à laquelle tu souhaite voler, moi pour faire de la race, des antennes à 10 balles me suffisent largement. Après les antennes du masque ou lunettes tu vas les garder très longtemps (elles se pètent pas comme celle du quad) donc c'est pas non plus déconnant d'y mettre un peu le prix pour avoir de la qualité
Stalk Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 la distance bais environ a 150 m de long max et 130 de haut max meme si j'irait jamais aussi loin et aussi haut c'est juste pour être tranquille
FanZ Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Le 09/05/2019 at 13:17, Jerome a dit : Sur les lunettes/masque, si t'as du diversity, la config classique c'est une omnidirectionnelle (baton, pagoda...) et une directionelle (patch...). C'est pas des grandes distances, tu peux rester sur du classic à des prix abordables 10 à 30 balles par antenne
Stalk Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 ok mais l'antenne la plus classé dans la qualité de retour vidéo se sont les qu'elle
SupraDolph Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 J'ai déjà répondu, fragiles et pas les plus répandues de par leur tarif : http://lafabriquecirculaire.fr/ On tape sur du 40€ la bête.
Messages recommandés