Aller au contenu
DroneBuilds

Début du drone racer


Stalk

Messages recommandés

Salut ,

j'ai une question je voudrais re prendre le drone mais un racer - accro j'ai vue seut type de drone qui et plutôt très interessant vue sont pris et sait performance Hglrc Xjb-145 ?

voici une photo 

actuellement j'ai une radio " taranis qx7 " mais j'ai un récepteur mais je pense pas que ça va sur les drone un " frsky x8 " et ma question sait qu'elle récepteur je doit prendre qui pourrais s’accouple parfaitement avec la taranis ?

mon budget max pour un drone racer - accro c'est 130 euro max 
puis pour un récepteur grand max 40 euro 

bon après les accus sa je sait quoi prendre et chargeur j'ai un bon 

puis aussi niveaux antenne et patch vous me conseille quoi exactement ? 

 

désole pour autant de question mais je voudrais pas acheter des truc qui serviras a rien 

 

145_RED_PNP_1_1200x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le récepteur, le mieux sera un R-XSR

Pour les antennes, il y a une antenne linéaire actuellement sur la photo, donc pour une meilleure réception, il te faut une antenne linaire et un patch linéaire sur tes lunettes ou masque diversity

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xjb 145 est un super petit quad, très très péchu.

L'antenne du VTX est basique mais largement suffisante. Tu peux la remplacer par autre chose, mais c'est vraiment pas indispensable.

Sur les lunettes/masque, si t'as du diversity, la config classique c'est une omnidirectionnelle (baton, pagoda...) et une directionelle (patch...).

Pour le RX, le R-XSR est très bien pour 20€. Si tu veux économiser et te passer de la télémétrie, tu as le XM+ pour une douzaine d'euros (sur ta photo, le modèle de droite n'est pas un rxsr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement bon je vais partir sur un R-XSR sa sera plus prudent ^^

pour les lunette je voulez partir sur une paire de eachine ev100 je les trouver surpert sympa et surtout c'est pas gros comme un masque et vous en pensé quoi des lunette eachine ev100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EV800D est une bonne option pour débuter, ou le VR D3, toujours chez Eachine.

Si tu peux mettre plus, tu trouveras mieux, mais ces 2 modèles ont un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore qu'elle question 

 combien de mah max qu'on peut lui mettre ? 850 - 1550 - 1500 etc ....
aussi en taux de décharger minimale c'est 75 -80 le top je pense que sa sera du 100 pour un drone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quad ne pourra pas tenir les Lipo de 1300-1500 mah

 

Garde du 850mah ça suffira. En décharge prend du 95 ou 100 tu aura plus de reprise lors du chute et même en accélération c'est meilleur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse 

Et pour le ev800d tu me conseil de y mettre un pacth ou un champignon vue que il y a qu'une seul sortie du coup peut pas y mettre deux antenne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse mais je me suis trompé c'est une 800D mais pas un ev800

niveaux antenne pour une bonne réception sur les masque vous conseil quoi pour un ev800d 

 

désole encore pour avoir trompé de model 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du budget. J'ai encore les antennes d'origine qui à défaut d'être exceptionnelles font le job à mon niveau.

Idéalement il faut de la qualité et donc ça a un prix. Le must étant la fabrique circulaire, entre deux tu as du TBS, immersion RC etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la distance à laquelle tu souhaite voler, moi pour faire de la race, des antennes à 10 balles me suffisent largement.

Après les antennes du masque ou lunettes tu vas les garder très longtemps (elles se pètent pas comme celle du quad) donc c'est pas non plus déconnant d'y mettre un peu le prix pour avoir de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 at 13:17, Jerome a dit :

Sur les lunettes/masque, si t'as du diversity, la config classique c'est une omnidirectionnelle (baton, pagoda...) et une directionelle (patch...).

C'est pas des grandes distances, tu peux rester sur du classic à des prix abordables 10 à 30 balles par antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...