Bigcyrille Posté(e) Mai 9, 2019 Signaler Posté(e) Mai 9, 2019 Bonsoir, Je suis débutant et je fais du simulateur. La prochaine étape et l'achat d'un TRASHCAN par contre il y'a plusieurs options et je ne sais pas quoi choisir par rapport à ma radio FrSky ACCST Taranis Q X7 Transmitter 2.4G 16CH Mode 2 White Black International Version for RC Drone - white Je pense que c'est celle qui est encadré mais je préfére être sure Par avance merci
SupraDolph Posté(e) Mai 10, 2019 Signaler Posté(e) Mai 10, 2019 Ta radio est en FrSky donc oui, il faut prendre cette version. Toutefois, si je ne me trompe pas, la version dite internationale est la version Bridée pour l'EU. Donc avec un receiver non EU, il faudra flasher la radio qui ne sera pas opérationnelle OOTB.
Bigcyrille Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Ah... Je vais essayer de trouver ça
Bigcyrille Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 (modifié) Mon Trashcan est arrivée. Aprés 2 jours, pour comprendre comment le parametrer avec la radio. 1er vol, je dirai tentative, impossible à contrôler. Il part à droite à ,gauche, bref dans tout les sens même en essayant de le trimer. Sur simu c'est nettement plus facile, alors je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense que ma solution va être le réglage de l'expo et des rates ? Modifié (le) Mai 25, 2019 par Bigcyrille
Messages recommandés