Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseil moteurs


Yannkee75

Messages recommandés

Salut,

Je vais remettre au carré 2-3 builds qui degoulinent sur mon mur et en refaire au moins 1 propre. Projet = 1 build correct pour mon niveau de tanche qui fait pas de la rasse ni du fristaïle, juste je vole, librement en fonction de l'environnement, mais on va dire que je vais coller ça sur une frame freestyle. Quels moteurs avec un bon rapport qualité prix (je veux pas mettre 100 balles dans ces moteurs) me conseilleriez-vous (4S 5 pouces) plutôt smooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs à Gans étaient en promo vraiment pas chers chez Banggood y'a peu !

J'avoue ne pas tester des tonnes de moteurs et généralement à +20€. Regarde du côté de chez Amax peut-être, ils ont bonne presse 🙂 

PS : j'ai déplacé ton topic 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs à Gans étaient en promo vraiment pas chers chez Banggood y'a peu !
J'avoue ne pas tester des tonnes de moteurs et généralement à +20€. Regarde du côté de chez Amax peut-être, ils ont bonne presse [emoji846] 
PS : j'ai déplacé ton topic [emoji6]
Les T-motor Black Bird?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, 14€ pièce...
Ah... Ils ont pris une légère augmentation si c'est de ceux là que tu parles

[25,03€]T-motor Black Bird Edition 2207 2725KV 5-6S Brushless Motor for RC Drone FPV Racing RC Parts from Toys Hobbies and Robot on banggood.com
https://banggood.app.link/0INTMU1IzW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wèp, dès mon premier message j'ai dit "étaient" 😞 Je travaille sur un script pour partager automatiquement tous les bons plans et codes Banggood, jpeux pas le faire à la main ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wèp, dès mon premier message j'ai dit "étaient" [emoji20] Je travaille sur un script pour partager automatiquement tous les bons plans et codes Banggood, jpeux pas le faire à la main ^^
Merci dans tous les cas =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc... Je vais peut-être réviser ma copie... Tu sens vraiment une différence ? J'ai des moteurs de qualité sur mes 6 pouces mais sur les 5, j'avoue être resté sur des EMAX (sauf le mojo qui a toujours ses moteurs d'origine)... les configurations étant vraiment différentes, j'ai du mal à juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de maiden des amaxinno 2207.5 1800kv en 6S. C'est pas mal. J'avais des t motor f60iii 2750kv d'occasion qui étaient bien aussi mais trop gourmand et un peut trop race à mon goût.
Oui j'ai regardé, ils ont l'air sympas en effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yannkee75 a dit :
il y a 20 minutes, quazardous a dit :
Je viens de maiden des amaxinno 2207.5 1800kv en 6S. C'est pas mal. J'avais des t motor f60iii 2750kv d'occasion qui étaient bien aussi mais trop gourmand et un peut trop race à mon goût.

Oui j'ai regardé, ils ont l'air sympas en effet

80 euros les 5 sur BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est difficile de faire un classement, y'a quand même pleins de bons moteurs, on peut trouver de bonnes indications sur Mini Quad Test Bench

Mon coup de cœur du moment va sur les Rcinpower GTS v2 : https://www.miniquadtestbench.com/rcinpower-gts-v2-pro-2207-2750kv.html

Je n'ai pas la version 2750kv car monté en 6S mais j'en suis plus que satisfait (j'ai d'ailleurs un 2ème jeu en commande)

Après je suis orienté 100% race (ou rasse comme on veut :D) et n'ai pas testé beaucoup de modèles donc mon avis reste subjectif

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons moteurs pas chers je te conseille les nouveaux emax eco 2306-2400kv environ 10€ pièce chez Bg. Je les ai monté dans mon merica 5 et franchement j’ai été surpris, ils marchent vachement bien. Je trouve que ça vaut le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FanZ a dit :

Je crois que c'est difficile de faire un classement, y'a quand même pleins de bons moteurs, on peut trouver de bonnes indications sur Mini Quad Test Bench

Mon coup de cœur du moment va sur les Rcinpower GTS v2 : https://www.miniquadtestbench.com/rcinpower-gts-v2-pro-2207-2750kv.html

Je n'ai pas la version 2750kv car monté en 6S mais j'en suis plus que satisfait (j'ai d'ailleurs un 2ème jeu en commande)

Après je suis orienté 100% race (ou rasse comme on veut :D) et n'ai pas testé beaucoup de modèles donc mon avis reste subjectif

++

Elle est chicos la fiche qui compile les valeurs relevées au banc, mais comment interpréter ces informations ? si elles sont limpides pour toi je veux bien une petite explication de texte 🤔

banc10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne une idée de la poussée et de la consommation. En passant la souris sur le graphique ou en cliquant sur "Full Results  [CLICK HERE]" on vois apparaitre les légendes.

Je ne sais pas clairement exploiter ces résultats mais si on compare plusieurs moteurs, on arrive à voir lesquels sont plus puissants et on à plus ou moins une idée desquels consomment le plus aussi

L'analyse et l'avis faite par le testeur qui lui comprend parfaitement tout ce qu'il à testé et qui à tous les points de comparaison nécessaire est à mon avis le plus pertinent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...