Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bindage US65 QX7 TARANIS


Messages recommandés

Bonjour,

Je commence actuellement le drone racer et je me suis procuré le drone US65 (non EU) et la télécommande Taranis QX7.

Il m'était impossible d'effectuer le Bindage entre le récepteur émetteur (du fait que l'émetteur soit EU) et le récepteur (NON EU).

J'ai donc récupérer une version firmware permettant de passer la télécommande EU à NON EU. Cela a fonctionné.

En me connectant sur Betaflight, lorsque je bouge mes joysticks de la télécommande, je vois bien la réaction  des jaw, pitch throttle etc.. sur BETAFLIGHT (donc cela prouve que je communique avec le drone).  Cependant, lorsque je maintien le joystick Throttle (les gaz) vers le haut, la jauge throttle sur Betaflight passe à 2000 puis redescend à 1000 puis remonte puis redescend (en continue comme un cycle alternatif)).

la jauge throttle ne se maintient pas à son maximum quand j'actionne le joystick vers le haut. Pareil pour les commandes Jaw, Roll et PITCH.

En position relâché des joystick, la jauge throttle (betaflight) alterne entre 1500 et 500 tous les 0,5 sec environ.

Avez vous déjà rencontré ces problèmes ? Y a t'il un problème de fréquence ou de Firmware.

Si oui, Pourriez-vous m'indiquer quel firmware dois-je ajouter dans mon taranis QX7 ? Avez-vous un dossier à m'envoyer ?

 

De plus je n'arrive pas lancer les gaz de la télécommande sur le drone ( il ne se passe rien). Existe t'il une sécurité ?. C'est peut être en lien avec mon problème cité ci-dessus.

Les moteurs du drone fonctionnent  lorsque je les teste dans BETAFLIGHT.

 

Vous remerciant par avance

Salutations

Quentin PETREMANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...