Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

sorties moteurs sur helio spring V2


lasdevegas

Messages recommandés

Salut à tous , 

J'ai un souci avec ma carte de vol Helio spring V2 , j'ai deux sorties moteurs HS . Du coup , j'ai deux ESC qui ne sont pas reconnus . 

J'ai réussi à remapper une sortie moteur  sur le connecteur signal LED . 

Il me reste une sortie moteur à remapper et je ne sais pas quel connecteur pourrait convenir . 

Quels sont les connecteurs généralement remappables sur une carte de vol ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ESC séparés . Du coup j'ai essayé de me raccorder sur la prise de l'ESC 4 en 1 pour tester mais les mêmes sorties moteurs sont HS .

C'est là que j'ai donc essayé de remapper des connecteurs et j'ai commencé par le LED STRIP avec succès . 

J' ai essayé un TX mais c'est mort je ne vois même plus la sortie moteur dans BHELI après la manip.

J'ai testé aussi le connecteur de contrôle caméra mais sans succès . 

Je continuerai à tester autre chose ce week-end et d'ici là tout idée est la bienvenue mais pour le coup je ne suis pas très optimiste 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lasdevegas a dit :

J' ai essayé un TX mais c'est mort je ne vois même plus la sortie moteur dans BHELI après la manip

ESC cramée peut être... Fait gaffe une ESC foireuse peut aussi cramer un moteur dans certain cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur un pb d'ESCs HS( et j'aurai préféré que ce soit le cas ) mais je les ai testés sur les deux sorties moteurs qui sont opérationnelles et là ils sont bien reconnus sous BHELI ...Dommage mais je crois que c'est RIP HELIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...