Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pic of the day


Yannkee75

Messages recommandés

C'est de la couille le riz, un peut comme essayer de démarrer une bagnole en poussant mais dans une cote : ça finit par fonctionner bien sur,  mais c'est plus long ✌️

Dernier essais en date il y a 15 jours : Beta75X sous 2 mètres d'eau = il revolait 15 minutes après

(par contre il faut disposer d'une soufflette)  

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fait peur démonté hein 😃
Bon... Bilan = 1 moteur avec un aimant en partie cassé mais qui tourne encore bien rond et la cam Fpv qui est complètement HS.
À la recherche d'une cam Fatshark avec capteur CCD Sony donc maintenant 😃 mais du coup je sais pas combien de TVL c'est sur le modèle stock ni si c'est du PAL ou du NTSC (j'avais acheté le quad chez studio porc)

Edit : après recherche il semblerait que ce soit la 600TVL CCD

Modifié (le) par Yannkee75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 at 14:27, Yannkee75 a dit :

Bilan = 1 moteur avec un aimant en partie cassé mais qui tourne encore bien rond 

Fais attention que si un échauffement entraine une flambée du moteur, le bobinage peut fondre en tu peux avoir un circuit plus court et cramer l'ESC qui par rebond pourrait cramer la FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, quazardous a dit :

Fais attention que si un échauffement entraine une flambée du moteur, le bobinage peut fondre en tu peux avoir un circuit plus court et cramer l'ESC qui par rebond pourrait cramer la FC...

Et ensuite tu montes des Amaxinno 2207,5 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention que si un échauffement entraine une flambée du moteur, le bobinage peut fondre en tu peux avoir un circuit plus court et cramer l'ESC qui par rebond pourrait cramer la FC...
Non non je prends pas le risque, j'attends le moteur courant semaine pro. Pour le mojo je reste 100% stock
J'ai d'autres moulinex pour faire le con avec des setups à la sauce beegees
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 at 14:27, Yannkee75 a dit :

Ouais, ça fait peur démonté hein 😃
Bon... Bilan = 1 moteur avec un aimant en partie cassé mais qui tourne encore bien rond et la cam Fpv qui est complètement HS.
À la recherche d'une cam Fatshark avec capteur CCD Sony donc maintenant 😃 mais du coup je sais pas combien de TVL c'est sur le modèle stock ni si c'est du PAL ou du NTSC (j'avais acheté le quad chez studio porc)

Edit : après recherche il semblerait que ce soit la 600TVL CCD

Pourquoi pas partir sur une cam de meilleure qualité encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...