Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vide tiroirs [masque FPV, pièces tyro99, avion RC,...]


Tartifloutte

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

J'essaye de faire un peu de place dans mes meubles et souhaites me séparer de quelques produits qui peuvent peut-être vous intéresser. Voici la liste:

- masque de FPV Eachine goggle two avec Eachine pro DVR installé dessus (valeur neuf 120 euros)

- toutes les pièces possibles de tyro99. 4 moteurs d'origine + 2 neufs, frame complète + bras de rechange, ESC 4-1, etc...

- un avion RC Ares Gamma proV2. C'est un pur bonheur que de piloter ça. C'est grâce a lui que je me suis initier au drone. C'est un avion débutant avec une aide au pilotage que l'on peut désactiver pour pouvoir aller jusqu'à un niveau intermédiaire et faire des acrobaties. J'ai deux batteries avec. Il a pris quelques crash (car oui, même si a vue c'est plus facile a piloter qu'un drone quand on a pris la main, les acrobaties/décollages/atterrissages sont difficiles et très très captivant) mais il vol parfaitement. Je le vends car étant bricolo, je m'en fabrique un autre donc celui là ne me sers plus. (neuf 170 euros avec la deuxième batterie). 

- FlySky i6

Voilà je sais pas si ça peut en intéresser certains mais si jamais, faites des propositions 🙂

Pour ceux qui sont intéressés, dites moi quel objet et je fournirai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...