Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] ImpulseRC Apex


Motard Geek

Messages recommandés

  • 3 months later...
3 hours ago, Motard Geek said:

Un kwad neuf 😛 

lol il y a une petite voix dans ma tête qui me dit ça oui. il y en a une autre qui me dit que c'est ça ou le remplacement du transformer hd par les Orqa 😍

L'esc 4-in-1 Kiss est compatible 6s? je vois des video avec cet esc en 6s mais la fiche technique indique 5s max. c'est un peu du "pour vu que ça tienne" non ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Grimm95 a dit :

 

L'esc 4-in-1 Kiss est compatible 6s? je vois des video avec cet esc en 6s mais la fiche technique indique 5s max. c'est un peu du "pour vu que ça tienne" non ?

C’est exactement la question que je me posais en regardant l’edition Steele, 

y’a le module OSD, le module régulateur, le kit wire Kiss,  les LED...

Et mes esc Kiss 32 je les raccorde à quoi ? Je vois pas de pdb 🧐

Modifié (le) par Jofffo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mettrai pas les esc 32a sur ce chassis. ça fait vraiment gros. Je pense au 4in1 Kiss mais je suis pas trop rassuré de l'utiliser au dessus de la tension recommandée.

c'est vraiment pas donner... même à ce tarif je pense que ça va se vendre tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Grimm95 a dit :

ça fait vraiment gros

Clairement !

Les FETtec semblent une bonne alternative si tu veux rester en "Kiss" à condition que ça rentre dans le châssis avec un adaptateur 4 en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais transférer l’électronique tout simplement...comme un con 🤪

Je vais donc chouchouter mon Reverb et son combo Kissv2-esc32 de folie 😋

Avec un peu de chance Fluyduino va sortir un nouveau ESC 4en1 compatible 6S.

Je suis curieux de voir le nouveau montage de Steele, qui coûtera bonbon...

La solution cheap serait alors de prendre l’apex de base à 100€ et de monter un petit combo esc 4 en 1 avec une fc sympa, à l’ancienne 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Motard Geek said:

Faut plutôt attendre ça chez FETtec 😉 

Tu pense qu'il y  a plus à attendre de FETtec que Kiss? Si jamais il y a un filtre du style rpm filter qui arrive sur Kiss, c'est pas mieux de rester full kiss ? (ce filtre a fait tellement de merveille sur mon dquad que j'aimerais bien le voir arriver sur Kiss) Mais l'esc FETtec a l'air vraiment excellent.

 

@Jofffo je pense aussi que je vais bien profiter de mon Alien qui vole très bien et attendre de voir le setup de Steele. mais je trouve que ces "gros" esc sur les bras + le condensateur qui va avec, ça pénalise quand même en réactivité par rapport à un 4in1. même si c'est déjà excellent 🙂

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grimm95 a dit :

Tu pense qu'il y  a plus à attendre de FETtec que Kiss?

Faut pas oublier que les développeurs de Kiss sont ceux qui ont créé FETtec... Ils ont un contrat pour continuer de faire vivre le matos Kiss chez Flyduino mais de là à en sortir du nouveau 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Motard Geek said:

Faut pas oublier que les développeurs de Kiss sont ceux qui ont créé FETtec... Ils ont un contrat pour continuer de faire vivre le matos Kiss chez Flyduino mais de là à en sortir du nouveau 🤔

ah oui avec cette info ça a beaucoup plus de sens 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...