Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] ImpulseRC Apex


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Qnnk a dit :

Le combo idéal serait FETtec ESC et FC 20x20 😛

Clairement, c'est chiant de passer de 20 x 20 à 30 x 30 pour caler la FC contrairement à l'inverse (passer de 30 x 30 à 20 x 20) 😞 

il y a 10 minutes, Fuzu a dit :

J’ai du mal à suivre ^^, du coup KISS est en train de mourir ou rien à voir ?

Je ne sais pas, je pense que ça va évoluer encore moins vite mais j'ai pas plus d'informations que ce j'ai mis dans l'article 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jofffo a dit :

Et ce n’est pas à toi que je vais parler des qualités de Kiss 😜

Oui mais une grande partie de ces qualités viennent des gars qui ont créé FETtec, CQFD 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Grimm95 a dit :

Une FC est surement en préparation chez FETtec.

Tout à fait, au format 20x20 mm pour aller avec les ESCs 😛 

il y a 14 minutes, Grimm95 a dit :

Surtout si ce sont les même personnes qui ont pensées la Kiss.

Ce sont bien elles, et à priori, ça sera comme Kiss, voire mieux 😛 

Des ESCs au format 30,5 x 30,5 mm devraient aussi sortir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai vraiment hâte de recevoir la Apex. J'hésite même à en prendre une deuxième pour faire 2 builds identiques...l'AstroX me laisse sans quad avec ce stock indisponible partout en europe..😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Qnnk a dit :

J'hésite même à en prendre une deuxième pour faire 2 builds identiques

C'est top, pour ça que j'ai pris 2 Mark4 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et petite contrariété en déballant le kit il manque une pièce : le Arm key, pourtant le kit est arrivé sous emballage scellé.

Montage retardé, petit mail au service client du magasin pour leur signaler le problème.

Un conseil, vérifier votre kit avant montage...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Les boules 😞 

Ça va 😑

j’attends d’autres pièces pour le buid mais ça contrarie... 

J’ai cherché deux fois dans tous les sachets...

Et le service warranty n’est pas encore mis en place sur le site ImpulseRC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Qnnk,

c’est juste frustrant quand tu débutes l’assemblage et que tu te retrouves comme un con...

La boutique m’envoie la pièce, service après-vente tip-top.

Review très intéressante, je m’attendais à une plus grande différence de poids entre les deux modèles. Attention j’ai l’impression que tu as pesé la version light avec le condensateur dans ta comparaison 😉

Ce qui m’a surpris sur le montage de Mr Steele c’est qu’il économise deux vis sur chaque moteur et encore quelques grammes sur l’antenne Rx. 

Je suis d’accord avec toi pour l’usage de l’aluminium, c’est plus léger mais trop mou, par contre c’est moins chère que le titane...

Concernant le montage j’ai opté pour un montage full-Kiss, avec la visserie en titane et les stout v3. J’attends l’osd et le condensateur qui doivent arriver cette semaine.

Hâte de voir comment sont ces nouveaux moteurs 😋

Modifié (le) par Jofffo
Mise en page...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pesé le tout avec Regulateur et OSD. Le soucis justement c'est que la version light weight est uniquement disponible avec la version mrsteele.

J'aurais aimé une version Base et light weight. Et du coup j'aurais comparé uniquement le gain de poids avec la visserie sans ajouter l'osd et le régulateur ^^

Ce qui est triste sur la façon de monter la steele (quand tu écoutes Mr Steele) c'est de se priver des skids et du Rx holder à l'arrière. De plus il n'utilise pas les rondelles sur les vis centrales sous le châssis ! Donc forcément quelques frames en moins avec 2 vis par moteurs également le poids total chute encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain de la version light ressemble quand même beaucoup à de la branlette hein.. 

Où est l’intérêt de se constituer un tel fer à repasser ? (certains châssis pèsent à peine plus de la moitié de ces trucs)

A quoi rime d'employer des vis en caramel mou quand le reste est en fonte blanche véritable ?  ça me dépasse 🤔

Bon alors ça sert à quoi d'opter pour une telle config' ? elle est à l'épreuve des balles et peut couper une 4L en deux sans broncher ? ça vole mieux quand c'est bien lourd ?

Sans dec' expliquez moi SVP 🤨

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...