Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kiss FC V1.03 (ou V2 si pas trop chère)


lulux

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je recherche une kiss FC pour mon future build. J'ai beau passer beaucoup de temps à régler un kwad en Beta, je n'arrive jamais à retrouver le feeling de la Kiss 🙂

 

Merci ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gizmo77 a dit :

Kiss v2 à 45€ en ce moment sur hobbyking entrepôt eu, hésite pas prend la v2. 

perso je déconseille, la mienne est neuve et ne veut pas faire tourner le moteur 3... (j'ai vérifié les soudures et le schéma de cablage)

je te conseille plutot la speedybee f4 aio, elle a un module bluetooth très utile pour ne pas devoir te trimbaler ton pc en extérieur... 40€ chez drone-fpv-racer si je me souviens bien du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArthurFPV27 Tu as du tombé sur un défaut de fabrication, mes Kiss V1 sont plutôt fiable. Pour le Speedybee c'est du Beta, même si ça vole bien je préfère le feeling du firmware Kiss ( je ne dis pas que Kiss est plus performant mais c'est une question de gout).

Pour la Kiss V2 à 45€ c'est une bonne affaire effectivement. On sent une vrai différence entre une V1 et V2 ? (sachant que j'ai des ESC non kiss en Dshot 600) Pour moi le principal avantage de la V2 c'est le MPU6000 et les pins "signal moteur" du meme coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le feeling est complètement différent entre beta et Kiss, moi j'ai vue une grosse différence sur un drone ou j'avais pas mal de vibration, la v2 à réglé mes soucis elle gère mieux les problème comme ça, après niveau feeling j'ai pas un assez bon niveau pour voir une différence je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...