Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Émetteur FPV ne s'allume pas


jeremy48

Messages recommandés

     Bonjours à tous,

        Je débute en drone et il y a quelques mois j'ai acheté un Eachine x220s, je n'avais pas de masque donc je volais à vue. Lors d'un vole il c'est pris une branche d'arbre et est tombé dans une rivière, je l'ai récupéré, laissé sécher pendant plusieurs jours puis je l'ai rallumé (avec l’antenne fpv, évidement). L' ESC à grillé. Bon, j'en ai racheté un autre, je l'ai remonté, ressoudé, et la tout avais l'air d'être bon sauf l'émetteur fpv qui ne s'allumais pas. De toute façon je n'avais pas de masque et le reste fonctionnais donc j'ai continué à voler a vue. Mais bon au bout de deux semaines j'ai quand même racheté un émetteur fpv plus un masque fpv en me disent que j'allais me mettre au fpv. Une fois l'émetteur reçu je le branche à la place de l’ancien, remonte le drone puis l'allume (avec l'antenne fpv, évidement). Et la tout s'allume SAUF l'émetteur... Les leds dessus ne se sont pas allumés, et le masque fpv n'a rien trouvé, j'ai essayé d'appuyer sur le petit bouton dessus, longtemps, rapidement, en allument le drone en même temps, toutes les combines possibles. Bref j'ai tout démonté tout vérifié tout va bien tout remonté rallumé.. Et toujours rien.

      Alors si vous avez des idées je serai ravis de lire vos réponse, merci d'avance.

PS : c'est la première fois que je met un post sur ce forum, j'espère avoir fait comme il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Tu es d'ou en bretagne?

Ton emetteur n'est peut etre pas alimenté tout simplement.Il faudrait voir si la fc fourni encore ce qu'il faut.

Mais,je ne connais pas ce materiel,je n'en ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NrgtikFPV a dit :

Salut!Tu es d'ou en bretagne?

Ton emetteur n'est peut etre pas alimenté tout simplement.Il faudrait voir si la fc fourni encore ce qu'il faut.

Mais,je ne connais pas ce materiel,je n'en ai jamais eu.

Salut! Dans les Côtes-d'Armor.

J'ai vérifié les soudures sur la fc et ca m'a l'air bon, je sais pas ce que je peux faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...