Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FR632 Récepteur


Dracuula

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà je viens de me faire une seconde sessions [emoji16], mais sur un autre spot.

 

Sur mon masque Quanum V2 j'ai un récepteur FR632 avec deux antennes ( Baton & SL PentaLobe 5.8 TERRYBUILD de la fabrique circulaire)

 

Voilà j'ai remarqué que je suis presque tout le temps sur l'antenne baton et cela même à côté où quand je suis loin (crash).

 

Mais le récepteur passe tout de suite sur l'entrée de la SL PentaLobe quand je déconnecte le baton.

 

Pourtant elle devrait être plus performante que le baton et quelque soit l'entrée.

 

Merci à vous

 

ba2c6ad7a9fcb9d437bf225e1f12c97d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je passe derrière les arbres j'ai un peu de gliches mais j'ai voler au boulo en passent derrière des mur très épais (mais dehors) et ça le fait bien je garde toujours une image. Je ne met pas la vidéo sur le net car l’endroit ne doit pas être trop montrer mais en gros je fait le tour de mon usine d'eau potable (environ 150m de long et je suis au milieu) qui est sur différent niveau donc à des moments ils y a gros d'épaisseur entre moi et le quad mais ça reste dehors donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...