Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Caddx Tarsier, enfin un premier aperçu


Jerome

Messages recommandés

Oui, pas de miracle 🙂 

J'en profite en passant : j'ai remarqué que la dernière vidéo capturée par la Tarsier n'apparaît pas sur la SD (en enregistrement automatique tout du moins), j'ai cru avoir perdu des records. Finalement, il suffit de rebrancher la lipo, laisser la Tarsier lancer un nouvel enregistrement et... oh miracle, la vidéo précédente apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais surpris, la Mix gérait ça beaucoup mieux. Là je pense qu'au redémarrage, la Tarsier vérifie si un fichier n'était pas en cours d'écriture lors de débranchement de la lipo et le finalise avant de démarrer un nouvel enregistrement.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui c'est vrai, je leur ai demandé sur leur page Facebook (il y a 2-3 semaines), ils m'ont demandé mon adresse mais je ne l'ai pas encore reçue.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'étonne @Motard Geek ? Le fait que je ne l'ai pas encore reçue ou le fait qu'ils me l'ont (normalement) envoyée ? (dans les commentaires sur leur page FB ils disaient que tous les possesseurs de la v1 pouvaient demander gratuitement la lentille de la v2, avec un filtre ND en cadeau parce que ça avait bien gueulé 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prudent, vu qu'ils ne m'avaient même pas demandé la facture et juste pris mon adresse postale, je n'y croyais qu'à moitié et... bim dans le courrier du jour :

20191022_185536_HDR.jpg.688e4dcfe8fa5cb258b6e4cb720ab8d2.jpg

GG Caddx sur ce coup-là, il faut le dire aussi 😉

Hâte de voir l'amélioration que ça apporte niveau FOV, même si je ne m'attends pas à des miracles 🙂 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est un enfer le changement de lentille HD ! J'y ai passé 1h30 🤣 Faut brancher le quad, attendre que ça enregistre quelques secondes, débrancher/rebrancher pour valider l'enregistrement précédent, sortir la carte SD, la mettre dans le PC, regarder ce que ça donne, remettre la carte SD dans la Tarsier... et ça une bonne vingtaine de fois jusqu'à ce que ça soit bien net 🤪😖😱

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Par contre c'est un enfer le changement de lentille HD ! J'y ai passé 1h30 🤣 Faut brancher le quad, attendre que ça enregistre quelques secondes, débrancher/rebrancher pour valider l'enregistrement précédent, sortir la carte SD, la mettre dans le PC, regarder ce que ça donne, remettre la carte SD dans la Tarsier... et ça une bonne vingtaine de fois jusqu'à ce que ça soit bien net 🤪😖😱

Même combat avec la mix, sauf que j'ai fait ça dans les HDO, c'est peut être moins précis mais ça va quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Joelamoule a dit :

Même combat avec la mix, sauf que j'ai fait ça dans les HDO, c'est peut être moins précis mais ça va quand même!

Yep, les caméras hybrides c'est deja chiant, mais au moins tu peux trouver rapidement un réglage de base avec le flux fpv, et ajuster la hd après, là c'est horrible 😂

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

C'est quand même clean ! T'as fait aucun taff en post-prod ?

A part le Fake Superview en post-prod, j'ai juste ajouté un poil de luminosité et de contraste, c'est tout.

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Ce spot me dit quelque chose...

C'est pas le moins connu 😛 Par contre j'ai croisé un riverain qui m'a dit que ça allait être pété en fin d'année pour construire une résidence de luxe 😥

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi

Ceux qui "roulent" en tarsier vont peut être pouvoir m'éclairer 🤔

Depuis sa dernière utilisation, ma camera ne "finalise" le dernier fichier généré UNIQUEMENT après avoir enregistré le film suivant (film suivant qui n'est donc pas "visible" avant d'en avoir fait un de plus etc etc) 

Le fichier mp4 non lisible apparait bel et bien, mais avec nombre de Ko minable (et toujours le même : 1412🤨 )

Telle que ma tarsier est configurée (BNF de chez GEPRC) elle lance l'enregistrement dés la connexion de la batterie, sans manip' de switch  

Jusque là elle ne m'avait jamais fait de farce

Quelqu'un a une idée ?

 

Ps: j'ai déjà gonflé "j'ai deux ailes au cul" avec cette question, lui aussi utilise cette camera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah écoute, depuis le premier jour elle fonctionne comme ca chez moi, je n'ai jamais eu accès au dernier film avant d'avoir commencé à en enregistrer un nouveau.

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...