Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour à tous


fabrigo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouveau dans la discipline, cela fait en gros 6 mois que je me documente. J'ai acheté un premier équipement : T8SG+, VRD3, HTRC T240 (fuyez ce chargeur !), KingKong Tiny7 pour l'intérieur et Lizard 105S pour l'extérieur.

Au départ, j'étais parti pour acheter une petit drone tout bête (je n'y connaissais rien) à l'un de mes fils et au final c'est moi qui suis tombé accro (sans jeu de mots !)

Je me suis entraîné cet hiver sur simu et là, avec les beaux jours je peux enfin voir ce que ça donne en vrai. Enfin les débuts furent chaotiques : 1er vol et atterrissage dans la rosée : esc + 1 moteur cramé. Attente des pièces + réparation + revole en faible luminosité = perte du quad (la honte!) dans le champ d'à côté. Recommande du même modèle (ma femme a râlé évidemment), 1er vol : crash dans un arbre et moteur hs. Heureusement, j'en avais 1 d'avance. Depuis ça va. Au moins mes méaventures m'auront appris pas mal de choses.

J'espère pouvoir bientôt partager avec vous mes progrès

 

A+

 

Fabrigo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, quazardous a dit :

D'ailleurs je vais les mettre en vente. J'ai trouvé ce que j'aime 😘

nan dommage reste avec nous.......tu n'aura plus le gout de nous faire des sondages mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joelamoule a dit :

nan dommage reste avec nous.......tu n'aura plus le gout de nous faire des sondages mdr !

Mais je pars pas faut pas pousser pépé dans les orties. Je revends ce que je vole pas. Je garde la marmotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...